L'un ou l'une d'entre vous a-t-il déjà utilisé le site BROADWAY.COM pour réserver un spectacle sur broadway et donc quel est sa fiabilité. Est-ce le site officiel de réservation des spectacles ? Merci et bonne journée.
Mitchy · 15 août 2020 à 14:06 · 3 participants · 550 affichages
Https://lasvegassun... https://www.reviewjo... A titre personnel et d'une manière un peu"égoïste ", je suis heureux d'avoir pu assister à ce show en 2019.
Xenoxvct · 25 janvier 2025 à 13:21 · 3 participants · 244 affichages
J’aimerai réserver ma première croisière! J’ai remarquer une belle offre sur MSC US avec boisson premium et wifi pour le même prix qu’en France! Savez vous si ça passe problème pour réserver car il faut être résident us mais c’est vérifier?
J'ouvre un post complémentaire par rapport à mon post initial de notre projet de voyage à l'été 2020 car il s'agit d'une demande sur un seul sujet en particulier; le rodéo à Cody. Nous serons à Cody le 1 juillet (pour l'anniversaire de notre fille/ 14...
Je me permets d’ouvrir une discussion en plus de mon itinéraire afin de vous poser des questions sur le fonctionnement du site Xantera Nous allons voyager à 3: mon mari, moi et notre fille de 2 ans au moment du voyage. Nous pensons emmener un lit parapluie...
Totof1966 · 29 décembre 2019 à 10:27 · 4 participants · 505 affichages
Les conseils reçus pour mes précédents voyages par les membres du forum ayant été très utiles, je me lance dans l’élaboration d’un nouveau trip moto aux usa. Néanmoins il s’avère que les seuls grains de sables (dont on a bien rigolé!!!) étaient la réservation...