L'un ou l'une d'entre vous a-t-il déjà utilisé le site BROADWAY.COM pour réserver un spectacle sur broadway et donc quel est sa fiabilité. Est-ce le site officiel de réservation des spectacles ? Merci et bonne journée.
1er voyage as USA fin aout famille avec 2 ado de 13 et 16 ans., j'ai réservé récemment des places pour mamma mia par broawaybox.com (-36% réduction) pour le 28/08/2010.J'ai bien reçu un mail de confirmation de ma commande et l'assurance de recevoir le...
Doit on reserver a l'avance sur Internet? ou bien sur place dans les hotels? Si vous connaissez des sites avec des reduc ou bien si vous avez des conseils, je serais contente. J'ai entendu parle de 2 places pour le prix d'une pour certains spectacles...
J'essaye de réserver pour le spectacle Michael Jackson One au Mandalay bay mais je n'arrive pas à finaliser ma réservation. Mon anglais n'étant vraiment pas bon je ne me sens pas de téléphoner... Avez vous déjà rencontré ce problème? Quelle solution avez...
Bon j'ai un peu m... je voulais prendre les tickets sur brodway.com pour la comédie sister act mais il ne reste plus de place pour les places pas trop cher les seules qui restent sont à 454 dollars pour deux. Ce qui est bcp trop cher, Donc, est ce que...
Qui a deja reserver des spectacles pour las vegas avec expedia?Cela s'est-il bien passé avec les bons de reservation imprimés por aller chercher les billets? merci pour vos informations.