J'ai lu sur le forum que certains avait eu le tour photograph au Lower canyon au prix du tour normal en prenant juste leur trépied mais la discussion datée de 2013, je voulais savoir si c'est toujours le cas? si oui, de ce fait je ne peux pas réserver...
Isav · 15 avril 2008 à 10:11 · 10 participants · 10 669 affichages
Nous serons comme beaucoup d'entre vous dans l'ouest en juillet/août et pour éviter de faire la queue dans les files d'attente, voire même de ne plus avoir de place, je pense réserver nos billets pour Antelope Canyon. Il y a plusieurs sites qui proposent...
Donc départ 13 avril hier je frime devant ma copine "tiens chérie je vais réserver TON antelope canyon" site ken's tour... sold out sold out sold out 1 place sold out... j avais oublié que j y allais un we... il y aura peut être moins de monde et...
Es ce que qlqun a deja été sur ce site pour faire sa reservation pour le antelope upper www.antelopecanyon.c... si oui savez vous ou se trouve le depart? en ville? ou alors directement sur le site touristique du upper???
Nous serons sur page la nuit du mardi 17 juillet. Nous comptons visiter antiloppe canyon le matin et partir l'apres midi pour monument valley. Nous dormirons sur mexican hat le mercerdi 18 juillet. Faut il reserver maintenant antilope canyon (par quel...