Hi,
J'ai pratiquement fait ts les extras dont tu parles... les dépenses étalées sur plusieurs voyages étant plus faciles à digérer

Pour avoir fait les 3 survols que tu envisages, je te conseillerais, si tu ne dois en faire qu'un seul, de choisir celui au départ de
Moab, c'est le plus exceptionnel (je place en 1ère position: le survol de 3h au-dessus de
Canyonlands,
Capitol Reef,
Lac Powell (c'est le plus complet).. mais celui d'1h qui ne survole que
Canyonlands est déjà extra!)
Ensuite, je place en 2ème position, le survol du
Lac Powell (car c'est le seul moyen, avec peut être le bateau, de se rendre compte de sa grandeur et de sa beauté... puisqu'il n' y aucune route qui en fait le tour)
Et je place le survol du
Grand Canyon en dernier lieu, parce que si tu prends le temps de faire les points de vue et une petite descente de 3 heures à pied à l'intérieur du Canyon, tu en auras déjà un très bel aperçu!
Alcatraz est aussi à conseiller, car lieu mythique et visite très bien organisée avec les écouteurs qui nous mettent pratiquement en situation réelle
Un spectacle du Cirque du Soleil à
Las Vegas est aussi unique, puisque les salles sont conçues expressément pour ces représentations (donc pas du tout pareil qd ils sont en tournée de par le monde). La machinerie la plus exceptionnelle, pour moi, étant celle de KA... mais la magie opère pour chacun des spectacles!
Universal Studios.. oui... à faire surtout avec des ados ou si on est fan de ce genre d'amusement!
Le tour en quad ou en hummer à
Moab est aussi à faire... mais si tu fais déjà le tour de Islands in the Sky et de Dead Horse Point avec ta propre voiture de location, tu en auras déjà plein les mirettes. Tu peux aussi essayer de rajouter au planning le point de vue depuis Hurrah Pass, si tu loues un SUV!
Euh.... pour faire tiquer ton banquier, tu as oublié le rafting à
Moab