nous voulons organiser un voyage a New york pour le mois de mars 2009, mais nous ne savons pas si c'est rentable de reserver un vol pour New York dés ce mois de septembre puis de reserver une chambre d'hotel vers le mois de décembre ou de reserver en meme temps vol et hotel en passant par des organismes comme sncfvoyages ou autres
Tu peux réserver ton vol via le site internet de la compagnie aérienne (évite la compagnie delta airline). Pour l'hôtel, tu réserves également via le site internet de l'hôtel même.
Du 30 mars au 7 avril, je serai a las vegas, et a los angeles. d'abord a las vegas 2 a 3 nuit, est ensuite decendre a los angeles pour las vegas, je dis 2 ou 3 nuits, mais si je decide de ralonger mon sejour... c'est pour cela que j'ai pas envi de reserver...
Carosly · 24 mai 2019 à 14:26 · 5 participants · 600 affichages
Une petite question concernant CBN/CBS: Quand on n'est pas tiré au sort pour the Wave (grosse probabilité mais faut être optimiste...!!!), on peut se rabattre sur White Pocket et Cottonwood Cove sur une journée en passant par un outfitter mais faut-il...
Nanane25 · 13 septembre 2016 à 21:02 · 6 participants · 1 069 affichages
Est-il intéressant de passer par Wyndham Rewards pour des réservations d'hôtels? Je n'ai pas trop confiance si on ne passe par l'hôtel directement, à tort peut-être. Merci d'avance
Je finalise mon voyage en Californie et j'aimerais savoir si je dois réserver d'autres activités à l'avance... Bon, mes hôtels sont réservés pour les 13 jours, la visite à Alcatraz et mes spectacles à Las Vegas... Je me demandais s'il était important...
Jmxm · 5 mars 2014 à 16:16 · 9 participants · 1 730 affichages
Jusqu a présent je suis toujours passé par une agence et ses catalogues pour réserver des hotels dans l ouest. Peut on faire confiance aux sites comme hotel.com et bien d autres Merci d avance