|  |  |
 | | | | Restaurants et bons plans pour New York fin avril-début mai? Badidonk · 9 avril 2010 à 12:48 12 messages · 5 participants · 2 209 affichages | | | | 9 avril 2010 à 12:48 Restaurants et bons plans pour New York fin avril-début mai? Message 1 de 12 · 2 156 affichages · Partager Bonjour à tous,
je pars à NY à la fin du mois (du 23/04 au 02/05) et je suis à la recherche de plusieurs infos. D'un point de vue général je suis à la recherche d'endroits typiques (j'entends par là moins touristiques que ESB - MOMA - Center Park... que bien sur je ferai - c'est ma première visite  ) D'autre part et en plus de tous les bons plans et autres conseils pour lesquels je suis preneur (j'en ai déjà vu pas mal sur le fofo ou sur les guides) je suis à la recherche d'un Restau pour mon B-Day que j'aurai la chance de fêter la bas 
Voili... à vous de jouer maintenant et merci par avance. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Panisse · 10 avril 2010 à 14:25 Re: Restaurants et bons plans pour New York fin avril-début mai? Message 3 de 12 · 2 072 affichages · Partager Merci Panisse pour ces renseignements j'avais survolé un article sur la Higline mais je pense maintenant y aller faire un tour ;-) Pareil pour le Bronx : passage obligé ! Je ne connaissais pas du tout Inwood Park, je vais regarder cela de plus près !
Pour les restaurants : merci pour ces deux sites qui sont plutôt bien fichus... si avec cela je ne trouve pas un restau sympa pour fêter mon B-Day... j'ai lu des critiques sur Asiate et cela me tente ENORMEMENT m'enfin le budget est lui aussi ENORME ;-)) alors je continue de chercher.
Merci encore | | | À: Badidonk · 11 avril 2010 à 16:16 Re: Restaurants et bons plans pour New York fin avril-début mai? Message 4 de 12 · 2 035 affichages · Partager salut,
j'ai également fété mon Birthday à New-Yorki il y a un mois !!
Et plutôt qu'un resto, on s'est fait uen comédie musicale sur Boradway (Mary Poppin)s: EX-CEP-TION-NEL !!
Les bons plans ? Moi je te conseille de flâner du côté de Greenwich-West Village et de te poser à la terrasse d'un resto à un coin de rue, pour voir la vie New-Yorkaise en sirotant une bière | | | À: Badidonk · 11 avril 2010 à 16:26 Re: Restaurants et bons plans pour New York fin avril-début mai? Message 5 de 12 · 2 034 affichages · Partager Pareil pour le Bronx : passage obligé !
Bonjour Badidonk,
Pour aller à Little Italy, tu prends le train à Grand Central et tu descends à l'arrêt de Fordham. Une fois que tu as fait Arthur Avenue et Belmont Avenue, tu peux aller tranquillement à pied au zoo ( www.bronxzoo.com/ ). C'est juste à côté.
Je ne connaissais pas du tout Inwood Park, je vais regarder cela de plus près !
Ca, c'est au cas où tu es intéressé par la géologie (on y trouve des rochers roulés puis laissés là par les glaciers). Ca fait une belle balade dominicale et éventuellement un pique-nique. | | | À: Envallis · 11 avril 2010 à 16:32 Re: Restaurants et bons plans pour New York fin avril-début mai? Message 6 de 12 · 2 032 affichages · Partager Pour la bière : super idée ;-) Pour Mary Poppins... j'y pensait mais cela sera plutôt un extra (si le budget le permet) priorité au "top" resto ce jour là !!! Pour le moment mon coeur balance pour Asiate... we'll see ;-)
Merci de ta réponse Et Happy B-Day un peu en retard alors | | | À: Panisse · 11 avril 2010 à 16:43 Re: Restaurants et bons plans pour New York fin avril-début mai? Message 7 de 12 · 2 027 affichages · Partager Merci encore !
Little Italy : Cool (merci pour le trajet) Le Zoo à l'air terrible... mais question de temps je ne sais pas si nous le ferons... Pour Inwood Park ça a l'air pas mal aussi mais pareil.
J'irai bien faire un tour à Coney Island... ? | | | À: Badidonk · 11 avril 2010 à 16:53 Re: Restaurants et bons plans pour New York fin avril-début mai? Message 8 de 12 · 2 025 affichages · Partager mais question de temps je ne sais pas si nous le ferons... Pour Inwood Park ça a l'air pas mal aussi mais pareil.
Bah oui, c'est toujours le temps qui manque pour faire tout ce qui nous tente... ! 
Tiens, un petit outil bien pratique pour calculer les trajets : travel.mtanyct.info/_start.aspx | | | À: Panisse · 11 avril 2010 à 17:13 · Modifié le 11 avr. 2010 à 18:47 Re: Restaurants et bons plans pour New York fin avril-début mai? Message 9 de 12 · 2 021 affichages · Partager Hello ! nous sommes allé à NYC en février et on est allé au Spicy Market ( www.spicemarketnewyork.com/ ) dans meatpacking district (super quartier branché). Le restau est super sympa. Cuisine thaï. Le lieu est assez immense et peu peut etre faire "usine" mais c'est super bien décoré, très tendance et super bon !
évidemment il y a beaucoup de restau, mais je te cite celui ci car il m'a plu 
Bon voyage ! | | | À: CamEThugo · 11 avril 2010 à 17:51 Re: Restaurants et bons plans pour New York fin avril-début mai? Message 10 de 12 · 2 018 affichages · Partager Merci beaucoup pour cette adresse mais c'est Badidonk qui souhaite fêter son anniversaire à New York | | | À: Panisse · 11 avril 2010 à 21:15 Re: Restaurants et bons plans pour New York fin avril-début mai? Message 11 de 12 · 1 966 affichages · Partager Merci à vous deux... j'ai bien eu l'adresse de Cam (ille) ou d'Hugo (???) et bien eu aussi le lien pour les temps de transports du mta, j'ai vu qu'il en existait un aussi pour calculer les prix des trajets en taxi (cool).
Et puis en fait ce n'est pas tout à fait que je souhaite fêter mon anniversaire à NY, en fait c'est le cadeau que j'ai fait à ma femme pour SON anniversaire, mais mon anniv' "tombe" pendant notre voyage... j'suis trop fort    Bon cela dit, cela devient aussi mon cadeau (enfin une partie). | | | À: Badidonk · 12 avril 2010 à 1:03 Re: Restaurants et bons plans pour New York fin avril-début mai? Message 12 de 12 · 1 959 affichages · Partager Moi aussi j'ai offert ce voyage à mon copain pour son anniv et je suis à la recherche de bons plans tout comme toi! Nous partons du 1er au 8 mai. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 373 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |