Hello Gymini, félicitations à vous aussi, vous allez vous ré-ga-ler!!! Alors, concernant la première question, je ne sais pas où vous pourvez trouver des photographes "extérieurs" à ceux des chapelles de mariage, je n'ai pasvu comme en
France vous savez de petits "laboratoires" photos avec photographe indépendant. Je pense qu'en cherchant bien sur le net vous pourriez trouver ça. Pour tout vous dire, la photographe que nous avions pour le nôre, qui faisait partie du "package" de la chapelle n'était pas vraiment douée (reflet de flash dans le miroir, relfet d'elle même dans le miroir, ombres génantes....) bon, mais il faut aussi dire que je suis pointilleuse parce que j'ai un papa photographe, après, chacun ses critères....
Nous nous sommes habillés à l'hôtel, avant d'aller à la chapelle, je pense qu'il y a dans la plupart des chapelles la possibilité de s'y habiller.
Pour le resto qui vaut le détour, nous n'avos pas fait à
Las Vegas de "vrai" restaurant, mais par contre nous avons mangé au buffet du
Bellagio un soir et là, je peux vous dire que vous en avez pour votre argent (je crois que c'est dans les 40$ par personne) mais vous pouviez avoir des langoustes, cuisine asiatique, mexicaine, française, petit gâteaux en dessert super bons... un délice des yeux et des papilles! Voilà en espérant vous avoir un peu aidé. Dites-vous que se marier là-bas, c'est vraiment génial, les gens que l'on pourrait croire blasés de voir des mariés vous félicitent, vous klaxonnent, ambiance "star d'un soir!". Profitez bien de tout ça et bon voyage, à votre disposition pour d'autre questions!