salut,
pour les hotels grosse satisfaction en general, avec un petit (mais vraiment petit) bemol pour certains:
stove pipe perdu au milieu de la
vallee de la mort tranquilite assurée. (seule chambre du circuit sans tele)
ruby's inn hotel le plus confortable du circuit, seulement on a eu une chambre au rez de chaussée, et là a 6h du matin la cavalerie a debarquée au dessus de nos têtes (alors petit conseil demande une chambre a l'étage)
figueroa alors là que dire. Super hotel belle déco originale mais alors acceuil disons lamentable. Je me suis retrouvée à dormir dans un lit de camp, négociation très difficile à la réception et après avoir insisté on a enfin pu changer de chambre. C'est vraiment le seul hotel que je ne conseille pas.
escalibur bof mais bon y a pire, pas top la qualité mais très bieen situé.
page holliday inn express hotel pas mal, mais on a eu de la chance on a eu une des rares chambres situées coté piscine, vraiment pas mal.
holliday inn kayenta hotel pas trop mal, mais là super acceuil (comme dans la majorité des cas)
quality inn tusayan hotel pas mal chambre donnant sur piscine interieure ou bain a remous (n'oublie pas tes maillots). Par contre Tusayan vraiment BOF, rien a y faire.
Voila pour les hotels, je pense que j'en n'ai pas oublié sinon renvoie moi un message. En majorité, bon à très bon acceuil et bonnes prestations.
Pour le permis international, on ne l'a jamais sorti du sac; pour louer la voiture ils n'ont voulu que le rose, et partout ailleurs le passeport suffit.
Pour les restos on n'a surtout manger dans les hotels, sinon un super steak house (acceuil genial dela patronne) a Page. Je ne me rappelle plus le nom, mais tu le trouveras sur la route sort à droite en direction du lac il se trouve un peu plus loin sur ta gauche (tu peux pas le rater), pour les autres j'en garde pas un super souvenir si ce n'est bien sur les buffets de
LAS VEGAS (on a testé celui de l'
excalibur et celui du Mirage) profusion de plats a volonté. Voila pour l'estomac. Budget repas assez importants à prévoir.
Alors la page OUTLETS, tout un programme ces outlets, le top, plein de marque à des prix canons, on ne s'attendait vraiment pas à ça (si on avait su on aurait prevu un budget fringue). On en a fait 3, un à
Las Vegas, géant 3h de marche dans les boutiques, un à Barstow bof vaut pas le coup au niveau du nombre des magasins (pas des prix) et un à
Los Angeles (à Ventura exactement) encore plus géant qu'à
Vegas. Je crois que j'ai jamais vu mon mari faire autant de magasin en une seule fois et avec autant de plaisir.
Pour les lieux incontournables (du moins pour nous)
Monument Valley, Horseshoe band, Anteloppe et tout le reste. C'est grandiose, un vrai régal pour les yeux, 3 Giga de photo dans les bagages, un peu déçu par
Grand Canyon (mais déception relative tout de même)