Ah moi par contre pour le moment je n'ai jamais ressenti de déception une fois sur place, mais bon en même temps je n'ai pas trop voyagé non plus !

L'année dernière je suis donc allée en
Floride et je suis revenue enchantée ! C'était ma première fois aux US en plus. C'est pas compliqué j'ai tout aimé : les Américains et leur accueil, la nourriture (oh purée les petits déj') et tous les endroits que j'ai vus ->
Miami,
Key West, Les
Everglades,
Naples,
Fort Lauderdale, et même Palm Beach (pourtant y'a pas grand chose y à voir !

). J'ai quelques regrets sur des endroits pas assez explorés mais bon, pas de déception, c'était un beau voyage et je m'en rappellerai longtemps. Qu'est-ce que tu n'as pas aimé à
Key West Leelo ? Moi l'ambiance m'a beaucoup plu, l'architecture aussi, j'ai beaucoup aimé

Cette année je suis allée à
Atlanta,
Savannah (
Georgie) et
Charleston (
Caroline du Sud), un voyage "surprise" car mon mari a été envoyé à
Atlanta par sa boîte pour une convention et hors de question de le laisser aller seul au US !

J'ai bien cherché et je l'ai trouvé le budget pour les quelques jours supplémentaires que nous avons ajoutés à ceux payés par sa boîte (plus mon billet d'avion

), comme quoi quand on veut hein !!

Et là encore je suis ravie de mon séjour,
Savannah et
Charleston sont deux villes magnifiques, le vieux Sud c'est une ambiance aussi... J'adore.
Atlanta bon c'est certainement pas la plus belle ville Américaine mais j'y ai aussi passé de bons moments, je suis tellement contente d'aller là bas que j'apprécie tout

Comme tu le vois mon enthousiasme est aussi grand que peuvent l'être mes déceptions ! lol