|  |  |
 | | | | Dusty35 · 4 juillet 2011 à 18:49 45 messages · 14 participants · 5 038 affichages | | | | À: Pathoch · 5 juillet 2011 à 15:38 Re: De retour de vingt-sept jours dans l' Ouest américain Message 21 de 45 · Page 2 de 3 · 1 340 affichages · Partager Merci, pour l'hôtel, il a l'air vraiment pas mal et de plus on sera 4, 2 couples donc parfait !!!!!!!! 
En effet, ce sera parfait, 2 chambres et cuisine équipée (four, micro ondes, cafetière, etc.).
mais pour juin prochain les réservations ne ce font pas encore, je ne peux pas savoir le tarif pour 3 nuits  ta facture était de quel montant ? que je me fasse une idée
De mémoire, 229$ par nuit TTC. Le parking est à 35$+tax/nuit. Je pense que c'est un bon rapport qualité prix. 
Si tu book celui là, demande à être à un étage élevé. Nous étions au 13è sur 19 avec une vue sympa sur SF et un petit bout de la baie. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Dusty35 · 5 juillet 2011 à 16:02 Re: De retour de vingt-sept jours dans l' Ouest américain Message 22 de 45 · Page 2 de 3 · 1 330 affichages · Partager [Si tu book celui là, demande à être à un étage élevé. Nous étions au 13è sur 19 avec une vue sympa sur SF et un petit bout de la baie.
OK merci pour les infos, j'en prends note | | | À: Dusty35 · 5 juillet 2011 à 16:07 Re: De retour de vingt-sept jours dans l' Ouest américain Message 23 de 45 · Page 2 de 3 · 1 324 affichages · Partager Ça te dérange de m'indiquer quel matériel tu as choisi?
Je suis un fan des Lens Case de chez Lowepro. Il en existe toute une série en fonction de la taille de tes objectifs. Et à aller à NY, regarde sur leur site les prix chez bhphoto. Leur boutique (une tuerie à voir  ) est à côté du Madison Square Garden. Et comme tu devrais gagner avec le change...
@+ | | | À: Dusty35 · 5 juillet 2011 à 16:07 Re: De retour de vingt-sept jours dans l' Ouest américain Message 24 de 45 · Page 2 de 3 · 1 324 affichages · Partager un truc que je ne sais pas faire !!!!!!!!!!
comment faite vous pour sortir une phrase ou question dans un encadrement bleu | | | Merci, je vais jeter un coup d'œil | | | À: Pathoch · 5 juillet 2011 à 17:13 Re: De retour de vingt-sept jours dans l' Ouest américain Message 26 de 45 · Page 2 de 3 · 1 166 affichages · Partager un truc que je ne sais pas faire !!!!!!!!!!
comment faite vous pour sortir une phrase ou question dans un encadrement bleu 
Soit tu cliques sur "citer" et le texte du post sélectionné apparait donc en citation. Soit tu sélectionnes/copies la partie de texte qui t'interresse et tu cliques sur les guillemets dans la barre d'édition.
Ce qui ressemble à ça (sans les *) [*citation] texte cité [*/citation]
| | | À: Pathoch · 5 juillet 2011 à 17:15 Re: De retour de vingt-sept jours dans l' Ouest américain Message 27 de 45 · Page 2 de 3 · 1 166 affichages · Partager sniffffffff zavez pas répondu à ma question un chtit'peu technique lol | | | À: Dusty35 · 5 juillet 2011 à 17:25 Re: De retour de vingt-sept jours dans l' Ouest américain Message 28 de 45 · Page 2 de 3 · 1 160 affichages · Partager | | | À: Dusty35 · 5 juillet 2011 à 17:30 Re: De retour de vingt-sept jours dans l' Ouest américain Message 29 de 45 · Page 2 de 3 · 1 157 affichages · Partager Soit tu cliques sur "citer" et le texte du post sélectionné apparait donc en citation. Soit tu sélectionnes/copies la partie de texte qui t'interresse et tu cliques sur les guillemets dans la barre d'édition.
hi merci!!!!!!!!!!!!!!!j'y suis enfin arrivée | | | À: Dusty35 · 5 juillet 2011 à 17:53 Re: De retour de vingt-sept jours dans l' Ouest américain Message 30 de 45 · Page 2 de 3 · 1 144 affichages · Partager hello,
bon retour parmi nous même si ça signifie le retour au bercail après un beau voyage  !
contente que vous ayez apprécié votre trip ! et comme beaucoup : vous avez chopé le virus du "retournes-y" 
@+ Vnoa | | | À: Dusty35 · 5 juillet 2011 à 18:49 Re: De retour de vingt-sept jours dans l' Ouest américain Message 31 de 45 · Page 2 de 3 · 1 141 affichages · Partager Hi Dusty,
Le Lowepro Fastpack 250 est très bien
perso je suis très content de ce sac. Contrairement à toi il ne m'a pas fait mal au dos, je le trouve très bien équilibré. En revanche on transpire... je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas maigri.
Pour ma part je n'aime pas avoir l'appareil photo autour du cou, car il me "tire" sur la nuque et il rebondi sur mon bidon (raisonnable tout de même  ). Lorsqu'il y a beaucoup à photographier je le tiens à la main avec une "sangle" (le bon mot ne me revient pas) autour du poignet. Entre ces passages il est rangé dans le sac, j'utilise donc beaucoup la fermeture latérale en faisant basculer le sac autour de mon épaule.
A mes yeux l'avantage du sac par rapport aux étuis c'est justement qu'on peut y mettre plein d'autres choses que les objectifs (nourriture, ordi, Gps, papiers, eau,... Autre point à vérifier avant d'acheter des étuis, est-ce que le fait que ces étuis bougent à chaque pas ne sera pas gênant ?.
Il faudra que tu retourne dans l'Ouest pour vérifier 
a+
Max | | | À: Dusty35 · 5 juillet 2011 à 21:34 Re: De retour de vingt-sept jours dans l' Ouest américain Message 33 de 45 · Page 2 de 3 · 1 106 affichages · Partager Salut,
C'était ton premier voyage dans l'ouest ? C'est sûr que ce ne sera pas le dernier !  Bon courage pour le retour. Mais avec NY dans 3 mois, ça aide. BH photo : super magasin au coin de 9th Av et 34th St. | | | BH photo : super magasin au coin de 9th Av et 34th St.
+1. N'achète surtout aucun matos photo avant... là bas, c'est le paradis des photographes. | | | À: Max68 · 6 juillet 2011 à 18:19 Re: De retour de vingt-sept jours dans l' Ouest américain Message 35 de 45 · Page 2 de 3 · 1 068 affichages · Partager Hi!
Contrairement à toi il ne m'a pas fait mal au dos, je le trouve très bien équilibré. En revanche on transpire...
Je me suis peut être mal exprimé, il est vraiment bien mais c'est le fait d'avoir un sac sur le dos en permanence le soucis, pas le Lowepro, ça peut paraitre bête mais il faut y penser. Ça peut être un problème d'habitude ou même morphologique aussi, certains supportent moins bien telles ou telles choses.
A mes yeux l'avantage du sac par rapport aux étuis c'est justement qu'on peut y mettre plein d'autres choses que les objectifs (nourriture, ordi, Gps, papiers, eau,... Autre point à vérifier avant d'acheter des étuis, est-ce que le fait que ces étuis bougent à chaque pas ne sera pas gênant ?.
J'avais en tête la ceinture pour certaines sorties (avec de la marche) et sinon le sac ou les 2 suivant les cas. Mine de rien, juste le fait d'enlever le netbook de 1.5kg, je me sentais pousser des ailes 
Il faudra que tu retourne dans l'Ouest pour vérifier 
Mouais... pas le choix... | | | Hello Laurence!
Superbe continuation de votre voyage.... si j'en fais de bonnes conclusions!!
Lorsque nous nous sommes rencontrés à Page, vous en étiez juste à votre début de périple, et déjà tout le petit monde était bien emballé et enthousiaste et je constate que la suite a été tout aussi semblable   
Effectivement, ça allait de merveille en merveille, j'ai envie de crier à la terre entière: "ALLEZ-Y"!.
Nous avons un très bon souvenir de notre soirée passée en votre compagnie et celle de Photopolox puis Spunky dont tu pourras voir un léger compte rendu de chacun de nous dans ce Post
le retour de Photopolox : voyageforum.com/...post=4347009#4347009 et voyageforum.com/...post=4347054#4347054
* le retour de Laurence : voyageforum.com/...post=4349268#4349268 et voyageforum.com/...post=4355525#4355525
* le retour de Spunky2006 : voyageforum.com/...post=4355023#4355023
C'était vraiment un plaisir de tous vous rencontrer  . Mettre des visages sur des pseudos qu'on "côtoie" presque tout les jours, c'est chouette | | | BH photo : super magasin au coin de 9th Av et 34th St.
+1. N'achète surtout aucun matos photo avant... là bas, c'est le paradis des photographes.
A toi & herikles , merci pour les infos, c'est noté  | | | À: Dusty35 · 12 juillet 2011 à 22:52 Re: De retour de vingt-sept jours dans l' Ouest américain Message 38 de 45 · Page 2 de 3 · 1 016 affichages · Partager Salut DUSTY, félicitations pour ton voyage, j'ai quasiment le même que toi dans 15 jours!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je compte les mns!!!!!! Une petite question sur ton sac, je viens de commander le même. Et j'aurai voulu savoir si tu a pu le garder avec toi dans la cabine? Car j'ai moi aussi, un NIKON D40 avec un objectif, supplémentaire,70/300, plus un netbook, plus un nikon tous minus quand je n'aurai pas la possibilité de prendre le reflex, style UNIVERSAL STUDIOS, comment a tu fait, pendant les attractions? , j'ai aussi un camescope full hd DVD. Si je dois vider mon sac a roissy je suis mal, s'il est trop gros. Merci pour tes infos. | | | Bonsoir Elvis, tu l'as commandé sur quel site ? moi aussi ça m'intéresse. J'ai le même matériel que toi (D40 + 18/35 + 70/300) pas encore le netbook mais j'espère que ça viendra... sinon mon roadbook format A4 pourrait rentrer à la place. Je l'ai vu chez Darty et je le trouve un peu lourd à vide, donc j'hésite encore... j'ai peur d'avoir un peu de mal à le porter toute une journée lors d'une rando où on crapahute un peu style Moab ou Zion dans les Narrows... Tu l'as testé avant de le commander ? | | | À: Dusty35 · 12 juillet 2011 à 23:17 Re: De retour de vingt-sept jours dans l' Ouest américain Message 40 de 45 · Page 2 de 3 · 1 008 affichages · Partager bonsoir Dusty, pas eu le temps de te remercier pour ta réponse bien complète !!! j'hésite encore à cause du poids sur le dos pendant toute une journée...
J'ai encore du temps devant moi je ne pars qu'en 2012   | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 227 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |