Gchapeau · 11 avril 2006 à 11:28 5 messages · 4 participants · 1 708 affichages | | | | 11 avril 2006 à 11:28 Un Road Travel seul en auto dans l' Ouest américain Message 1 de 5 · 1 708 affichages · Partager Bonjour à tous !
Je pensais vous avoir posté ce lien mais ne le trouvant plus  (je voulais à nouveau le consulter) j'ai été obligé de le rechercher via google  et don je vous donne ce lien vers un périple incroyable !!!!!! 
www.forum-auto.com/...ion1/sujet367295.htm
A+
G Chapeau | | | Annonce · Sponsorisé | | | Il a fait des km hallucinants, c'est sûr, mais d'un autre côté il a aussi pris le temps de voir une amérique que peu de nous ont vue comme ça... Et puis sa passion pour les vieilles bagnoles ressort vraiment...
Ca me donne envie d'y retouner!
olivier | | | Et bien je trouve ce récit vachement bien torché, overseas a un talent certain pour la photographie,...on peut dire qu'il ne chôme pas en route, mais nom d'une pipe, il doit en voir des choses!!!
à lire et ne manquer sous aucun prétexte
@+ | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |