Tryjac2 · 11 février 2008 à 17:44 4 messages · 3 participants · 1 434 affichages | | | | bonjour a tous,
je cherche quelqu'un qui est aussi passionné que moi de la guerre civile américaine et de l'histoire qui a déja parcouru la route de la guerre civile en virginie au maryland et en pensylvanie.
merci et bon voyage | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonsoir Pas beaucoup de réponse pour ton sujet!!!! Sur ce forum c'est plutot bagnole!! hotel !!les parcs  et $$! Peut-être je me plante mais je ne crois pas qu'il existe une route historique sur la guerre civile Il existe cependant un lieu de mémoire: le Gettysburg National Military Park | | | bonjour c'est plutôt un forum de voyage que d'histoire, mais attend un peu que les personnes d' amerique du nord rentre du travail et allume leurs ordinateurs pour te reponde. | | | Bonjour....Bonsoir!!! Peut-être, mais le panneau routier qui accompagne ton pseudo indique la direction de Montreal petit village dans l'aude et si je ne me gourre pas ce panneau routier ce trouve au rond-point en sortant de Castelnaudary sur la route de Limoux!!! Alors j'ai gagné????? | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |