| Routes non goudronnées dans les parcs américains? Dcsnow · 17 mai 2011 à 18:34 · 10 photos 6 messages · 4 participants · 2 271 affichages | | | | 17 mai 2011 à 18:34 Routes non goudronnées dans les parcs américains? Message 1 de 6 · 2 270 affichages · Partager Bonjour, je part pour 2 mois dans l' ouest américain avec un jeep patriot 4x4 et je me demandais si c'étais correcte pour les routes non goudronné et les routes qui mentionne un 4x4 dans les parcs de l' utah et autres.. ? | | | À: Dcsnow · 17 mai 2011 à 20:12 Re: Routes non goudronnées dans les parcs américains? Message 2 de 6 · 2 234 affichages · Partager Salut
Si tu veux des réponses, tu devrais mentionner quels parcs et quelles pistes | | | À: Itat · 17 mai 2011 à 22:43 Re: Routes non goudronnées dans les parcs américains? Message 3 de 6 · 2 202 affichages · Partager mon voyage est plus un road trip donc on a pas trop prévu de piste encore on va y aller au jour le jour !!les parc seront probablement.. yellowstone, capitole reef, arches, canyonland, zion, monument valley, death valley et yosemite...on y est surtout pour lescalade et hiking | | | À: Roadtrippin · 19 mai 2011 à 0:41 Re: Routes non goudronnées dans les parcs américains? Message 5 de 6 · 2 158 affichages · Partager merci bcp pour la réponse ! ;) | | | À: Dcsnow · 19 mai 2011 à 15:10 Re: Routes non goudronnées dans les parcs américains? Message 6 de 6 · 2 152 affichages · Partager Bonjour,
En photo :
Parc des dinosaures :
Parc des arches :
Canyon Land :
Monument Valley :
Grand Canyon :
Vallée de la mort :
Il y a pas mal de pistes dans les parcs (mais pas tous) ou dans les alentours où il est possible de bivouaquer.
Un aperçu de notre voyage au USA en film ICI . (début des USA à 12 min 20 s). Notre site : www.lesquatrevieux.com , cliquer sur les "Amériques" en rouge sur la colonne de gauche.
Bon voyage
Fabrice | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |