J'espère que vous allez bien et que vous pourrez m'aider avec mes questions sur les Etats-unis. Je vais commencer par me présenter et présenter mon projet:J'ai 18 ans, Je suis étudiant je fais un BTS MUC (management des unités commerciales) je suis passionné...
Je suis une étudiante de 20 ans. Je souhaite partir de Québec et aller en Californie en voiture avec une amie. Rendu là-bas je veux m'installer dans une ville sur la côte pour environ 2mois, ou je pourrai surfer, aller courir, faire du vélo, et peut-être...
Maylie75 · 26 juillet 2009 à 11:38 · 6 participants · 2 799 affichages
Alors voilà, je me présente, je m'appelle Maïssa, je vais sur mes 20ans et je souhaite partir m'installer aux Etats Unis avec une amie âgée de 23ans, pendant une durée d'un an et un peu plus. Je sais que ce n'ai pas du tout évident de partir comme ca...
J'ai 34 ans, suis actuellement assistant comptable depuis plus de 12 ans dans la même entreprise, sans enfant, pas marié et une grosse envie de changer de vie depuis quelques années. Je m'ennuie et aimerai vraiment faire quelque chose d'intéressant, pas...
Alors j'écris car j'ai vraiment besoin d'aide! Alors moi je voudrais partir pour New York l'an prochain (C'EST MON RÊVE!). J'ai obtenue mon Bac cette année et je souhaiterais aller m'y installer, y trouver un travail et pouvoir y rester pour au moins...