Bonjour à tous,
Merci à tous pour vos réponses rapides et vos suggestions
Mon sac de rando va être trop petit pour pouvoir contenir 1 tenue de rechange + mon gros road book qui est une farde à anneaux format A4, trèèèsssss épaisse et que je veux garder avec moi (c'est tout de même, le fruit de plusieurs mois de préparation!!!!! Eh oui, sur place, je préfère le support papier à la toile du net, bien que ns emportons quand même en plus un ordi portable)
Et la petite valise, je me dis qu'elle pourrait aussi être utile là-bas pour y mettre nos achats (souvenirs + vêtements)
D'où ma question....et la raison de ce post....
Alors si je ne peux pas prendre la petite valise + le sac de rando avec moi ds l'avion, il faudra bien évidemment que je case le sac de rando ds ma grosse valise qui partira en soute (mais ce sac, bien qu'il ne soit pas immense, est quand même encombrant: ça ne se plie pas!!!!)
Donc, je retourne à la case départ!! et je reste sans véritable réponse à ma question (il est vrai, très...subtile...)
Il faudra que j'avise le jour du départ quand j'arriverai au check in de l'aéroport (ce que je voulais éviter!!!)