Bonjour, J·ai la possibilité de voyager à Saint Paul au Minessota en fin d·année. D·après vous est ce une destination intéressante de tout point vue? Que peut on y faire en décembre ave le froid qu·il y fait? Pour les vols, est ce intéressant via le Canada?
Dans le cadre de mon séjour en Floride au mois d'août 2008, j'ai une escale de 05h00 à l'aéroprt de minnéapolis/St paul (compagnie aérienne NWA). En fouinant ici et là il y aurait à proximité de l'aéroport le plus grand centre commercial des USA le:Mall...
J'ai la possibilité d'aller vivre et travailler pour un an minimum (idéalement 2 ans... et plus si affinités) dans le Minnesota à St Paul (limite Minneapolis)... et du coup je me pose beaucoup de questions car je n'ai que quelques jours pour me décider...
Je pars Dimanche pour 10j à St Paul/Minéapolis pour le boulot. J'aurais souhaité avoir quelques tuyaux pour occuper mes soirées et également pour faire un peu de tourisme sur 1 WE dans le coin. Qu'est ce que vous pourriez me conseiller? Merci pour votre...
Nous venons de booker pour notre première croisière du 27 octobre au 03 novembre 2018! Je suis tellement pressée... Nous serons sur le Seaside au départ de Miami. Nous fêterons mes 25 ans et les 25 ans de mariage de mes parents Je serais ravie de discuter/...