Je pars de France debut Octobre a San francisco quelqu'un peut t'il m'aider car je ne connais pas exactement le decalage horaire et la temperature qu'il y fait merci de votre aide
Frelie · 24 avril 2015 à 14:18 · 5 participants · 1 261 affichages
Quelqu'un pourrait me dire si c'est bien vrai que la météo en juillet à San Francisco était beaucoup brumeuse le matin et fin de journée? Et que les températures ne dépassait pas 10 degrés le matin. Qu'en est-il du jour et de la soirée? Doit-on s'habiller...
Jouclas · 24 septembre 2019 à 13:24 · 4 participants · 788 affichages
Je souhaite faire Las Vegas / San Francisco en voiture dans la nuit du 11/01/20 au 12/01/20 en passant par Bakersfield et passer la nuit. Sachant que nous seront en janvier je voulais savoir si les précipitations hivernal pourraient être un problème pour...
Qui a déjà fait la 101 de seattle à san francisco fin octobre début novembre, en fait est-ce une bonne période pour le faire? ou le risque est grand d'avoir de la pluie sur tout le parcours. Merci
Zoccastello · 9 juillet 2012 à 6:04 · 7 participants · 2 395 affichages
Pouvez-vous me dire si il fera très chaud aux Etats-Unis pendant le mois d'Août à partir du 11 Août 2012 Nous souhaitons visiter San Francisco en Août mais en partant de Las vegas en voiture, quelqu'un a t-il une idée de la durée du voyage de Vegas vers...