Bonjour à tous, J'imagine qu'il existe une ligne qui relie le centre de SF (pour ma part quartier de Japantown) jusque l'aeroport. Quelle est cette ligne et quel serait le prix pour 2 adultes et 1 enfant ? Le Bart circule le 4 juillet ? Merci à tous,
Mon point de départ est le musée du cable car nous souhaiterions prendre les 3 lignes du cable car en entier comment devons-nous procéder? quels sont les arrêts à prendre? ceux où s'arrêter? en combien de temps pouvons-nous faire les 3 lignes? attente...
Voilà je me pose une question, les prix aller simple pour Marseille - San francisco sont 2 fois plus cher que des billets aller retour. Donc si j'achète un billet A/R pour 700 euros, mais que je n'utilise pas le billet retour, cela aura t'il une incidence...
J'ai bien trouvé les cartes: www.baycityguide.com... et transit.511.org/... mais j'y comprends rien! c'est ou qu'on monte et qu'on descend?? Et en fait la vraie question derrière ça c'est: comment fais je pour aller du Greenwich Inn (3201 Steiner St)...
Nous partons découvrir la cote-ouest des USA le 1er Septembre, et je m'inquiète par rapport à la location de la voiture chez ALAMO. J'ai réservé et payé ma location avec une carte Mastercard prepaid (par Bpost en Belgique). Tout a bien été débite, confirmation...
Je débarque! j'ai parcouru un peu toutes vos discussions et j'ai toruvé que vous donniez tous des informations hyper sympa sur vos voyages. En fait depuis pas mal de temps je cherche des personnes qui auraient fait ce que je rêve de faire (c'est assez...