Genin · 27 décembre 2009 à 11:36 · Une photo 11 messages · 6 participants · 3 955 affichages | | | | 27 décembre 2009 à 11:36 Où se trouve Orange Country Chopper à Los Angeles? Message 1 de 11 · 3 899 affichages · Partager bonjour à tous,
est-ce que quelqu'un pourrait m'indiqué où se trouve orange country chopper à los angeles (du moins le quartier) ou les environs, j'ai trouvé west coast chopper à Long beach mais pas eux. Nous serons en californie au mois de février et j'aimerai pouvoir planifier cette visite car nous sommes passionné de belle machine.
Merci de votre aide.
@+
Zaza | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Vazyvite · 27 décembre 2009 à 19:14 Re: Où se trouve Orange Country Chopper à Los Angeles? Message 3 de 11 · 3 844 affichages · Partager bonsoir, je sais qu'ils sont de NY mais ils avaient un bouclar à Los angeles.
Cordialement | | | À: Genin · 27 décembre 2009 à 22:35 Re: Où se trouve Orange Country Chopper à Los Angeles? Message 4 de 11 · 3 830 affichages · Partager | | | À: PSI31 · 28 décembre 2009 à 7:51 Re: Où se trouve Orange Country Chopper à Los Angeles? Message 5 de 11 · 3 818 affichages · Partager merci mais c'est pas ça. il y a aussi une concession harley à long beach. Merci quant même zaza | | | À: Genin · 28 décembre 2009 à 10:00 Re: Où se trouve Orange Country Chopper à Los Angeles? Message 6 de 11 · 3 814 affichages · Partager Désolé de te dire qu' OCC n'a pas de "Bouclard" en Californie, mais juste un Homonyme!!! Ils sont effectivement bien de New York et rien que de NY..............lit l'interview réalisée par Michele Biaso de Metronix en Avril 2009 et tu auras la réponse de la bouche même de Paul Teutul Sr.!!!!!! hudsonvalley.metromix.com/...paul/1082850/content
Bon Trip en CalifornieChristophe | | | Bonsoir, en cherchant sur le web c'est ce que j'ai vue que c'était un homonyme pas grave y'aura pleins d'autres choses a faire, surtout qu'on vas passé un mois au us et en finissant par deviner quoi pour un biker........ et ben Daytona beach bien entendu   
Merci bien pour vous réponses
@+
ZAZA | | | À: Genin · 28 décembre 2009 à 21:11 Re: Où se trouve Orange Country Chopper à Los Angeles? Message 8 de 11 · 3 788 affichages · Partager Daytona   ................que de bon souvenirs...................j'y était en 2008................un grand moment.
Bon Trip petit veinard
@+ Christophe Image attachée: | | | Merci, je pense que ça vas être le trip tous le mois que nous allons passé au us, on vas avoir du mal à revenir en France  
@+
Zaza | | | À: Genin · 29 décembre 2009 à 11:03 Re: Où se trouve Orange Country Chopper à Los Angeles? Message 10 de 11 · 3 777 affichages · Partager Desolé
c'est sur la cote EST a MONTGOMERY etat de NY va voir leur site | | | À: Spehnerd · 27 janvier 2010 à 1:48 Re: Où se trouve Orange Country Chopper à Los Angeles? Message 11 de 11 · 3 521 affichages · Partager Si tu passe dans ce coin, il y a aussi Chica et EXILE Cycle (Russell Mitchell) qui fabrique de belles motos !!! C, est tout près de Los Angels... | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |