Bonjour, tu pars quand en avril? Moi je pars du 4 au 17 avril. Je connais tres bien car je pars souvent. Comme hotel sympa et pas trop cher, j'ai trouve pour cette periode l'hotel
San Juan sur Collins Avenue à 65 dollars la nuit. L'hotel est à une rue de la plage et tres pres des animations, il est vment tres biens itué.J'y suis allee egalement en octobre et je confirme que cet hotel est tres tres bien. Il y a une petite piscine. Si tu reserves je te conseille de passer par les sites comme VENERE.COM et non le site de l'hotel, en passant par venere je paie 650 dollars pour 10 nuit et par l'hotel lui meme c'est 750 dollars.
Tu as aussi le site
www.viatorcom.fr
ou tu pourras trouver des excursions sympa pour les
everglades, kewest, visite de
Miami etc...Bien evidemment tu ne peux aps partir de la
Floride sans avoir vu les
everglades et Keywest, c'est magnifique.
N'hesites pas si tu as des questions. Je te conseille aussi un bouquin le "cartoville" ou tu à des plans de tous els quartier avec des plans pour els sorties.
Les américains sont tres sympas et tres accueillants et en demandant tu auras des bonnes adresses. Un endroit sympa, mais tres touristique c'est le Mango's tropical cafe sur Ocean Drive, musique latino, salsa, reggaeton, bachata...