Séjour d'une semaine à New York début juin Nikitadu13 · 25 mars 2008 à 21:59 9 messages · 5 participants · 2 702 affichages | | | | 25 mars 2008 à 21:59 Séjour d'une semaine à New York début juin Message 1 de 9 · 2 701 affichages · Partager nous partons a NY début juin, 1 semaine, l'agence nous propose des excursions à reserver mais j'aimerais savoir si on peut les acheter là-bas en dollars (vu le cours par rapport a l'euro), est ce que ce serait moins cher? et comment faire, car les excursions proposées par l'agence sont assez chères en euros, je pense que payer en dollars serait + interessant (visites, theatre, musees etc...) merci de me repondre | | | Annonce · Sponsorisé | | | Tu peux acheter tes excursions sur place, pas besoin de passer par une agence qui elles, touchent une commission. | | | À: Nikky · 25 mars 2008 à 22:10 Re: Séjour d'une semaine à New York début juin Message 3 de 9 · 2 690 affichages · Partager c ce ke je pense mais sur place OU acheter les billets (hotels peut-être ?) | | | Bien partout...là où tu veux visiter ils vendent les billets. Il y a aussi Internet.
Pour les spectacles sur Broadway tu peux acheter sur internet si tu veux être assuré d'avoir une place, ou sinon tu vas à la billetterie.
Achète toi un guide sur NY, ça sera plus facile | | | À: Nikky · 25 mars 2008 à 22:32 Re: Séjour d'une semaine à New York début juin Message 5 de 9 · 2 678 affichages · Partager merci Nikky, je pense que je vais commencer par acheter le routard sur NY | | | acheter tous vos déplacements tickets, places de musees, transports, ferry, sur places ses moins chers et vous payers en dollars vous etes 2 fois gagnants. memes les billets d'avion il est conseille de les achetes sur les compagnies aeriennes americaine en dollars vous y gagnés (bon c'est vrai vous avez un ptites commissions de votre banques mais qui n'et rien par rapports aux gains effectues | | | À: Nikky · 25 mars 2008 à 22:59 Re: Séjour d'une semaine à New York début juin Message 7 de 9 · 2 666 affichages · Partager Bonsoir En fin d'après-midi il est possible d'acheter à prix très réduit des billets pour Broadway au ticketing qui se trouve sur Times square. Cependant, tous les spectacles ne sont pas proposés. L'intérêt économique est réel mais l'inconvénient est qu'il faut faire la queue et que le nombre de places est limité par le nombre d'invendus en billeterie. | | | bonjour, j'envisage moi aussi un voyage à NY début juin, en réservant voyage et excursions par un site internet. par contre, ils notent que le visa est obligatoire. avez vous fait un visa? que vous a dit l'agence? merci d'avance. | | | À: MissH · 28 mars 2008 à 9:46 Re: Séjour d'une semaine à New York début juin Message 9 de 9 · 2 516 affichages · Partager pas besoin de visa pour un voyage tourisme inferieur à 3 mois, il faut par contre le passeport biometrique, nous avons fait un voyage en juilletr 2007 dans les parcs de l'ouest 15j et nous n'avons ps fait de visa, il faut un visa pour les voyages sup à 3 mois pour les étudiants aussi jeunes filles au pair etc...si tu n'as ps de passeport il faut environ 3 semaines | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |