| Où séjourner sur la côte est américaine? Fabym · 24 janvier 2010 à 21:21 8 messages · 4 participants · 2 642 affichages | | | | 24 janvier 2010 à 21:21 Où séjourner sur la côte est américaine? Message 1 de 8 · 2 638 affichages · Partager Bonjour,
Après plusieurs voyages sur la côte ouest, nous avons envie de découvrir la côte est. Nous recherchons un coin sympa où louer une maison avec nos ados avec la possibilité de se baigner, de visiter les alentours et de s'amuser. Que me conseillez vous ? Merci de votre aide. | | | À: Fabym · 24 janvier 2010 à 21:35 Re: Où séjourner sur la côte est américaine? Message 2 de 8 · 2 634 affichages · Partager Il y a beaucoup d'endroits sur la côte est où vous baigner l'été....vous parlez bien de voyager en été, n'est-ce-pas?
Tout ce qui est au sud de Boston, soit du Cap Cod jusqu'en Floride, vous retrouverez de l'eau chaude ( Gulf Stream), au nord de Boston, l'eau est beaucoup plus froide.
Je vous suggèrerais les Outer Banks de la Caroline du Nord, plein centre sur la côte est, ce chapelet d'îles toutes ou presque toutes reliées les unes aux autres. Voir www.outerbanks.org/
Plus au sud, il y a Myrtle Beach en Caroline du Sud avec beaucoup d'attractions pour les enfants. | | | À: LiseDenise · 25 janvier 2010 à 2:20 Re: Où séjourner sur la côte est américaine? Message 3 de 8 · 2 608 affichages · Partager Ahhhh! Les Outer Banks. Que de beaux souvenirs de jeunesse. Mais il faut aimer l'eau chaude  Entre 26 et 28 degrée en juillet. C'est que le Gulf Stream s'approche très près des côtes (plus encore que la Floride). Et puis, la côte est, c'est parfait pour visiter les villes qui sont souvent peu éloignée les unes des autres ( Washington, Baltimore, Richmond, etc).
danduc | | | À: Danduc · 1 février 2010 à 16:52 Re: Où séjourner sur la côte est américaine? Message 4 de 8 · 2 543 affichages · Partager Justement, j'ai une question à propos d'un déplacement depuis l'aéroport de Washington jusqu'à Baltimore Ville. J'arrive à l'aéroport vers 19 H 00, le temps de passer l'immigration et la douane, il sera tard et j'ai pas envie de galérer de rail en bus (femme voyageant seule). La solution taxi est-elle possible ? Le prix est-il correct, vu le nombre de kilomètres ? Merci de votre réponse. | | | À: KtiKti · 1 février 2010 à 17:23 Re: Où séjourner sur la côte est américaine? Message 5 de 8 · 2 538 affichages · Partager A quel aéroport arrives-tu? | | | À: LiseDenise · 2 février 2010 à 3:26 Re: Où séjourner sur la côte est américaine? Message 6 de 8 · 2 523 affichages · Partager De Regan Airport, compte 60km / 1 hr de trajet par la route
De Dulles, compte 100 km / 1h15 de trajet (selon MapQuest)
Ça risque d'être dispendieux pour le taxi.
essaye: godc.about.com/od/transportation/a/SHUTTLES_RO.htm
tu trouveras une liste de navette/shuttle.
danduc | | | À: Danduc · 2 février 2010 à 3:43 Re: Où séjourner sur la côte est américaine? Message 7 de 8 · 2 520 affichages · Partager Merci pour les réponses mais elles ne s'adressaient pas à moi | | | À: Danduc · 6 février 2010 à 13:52 Re: Où séjourner sur la côte est américaine? Message 8 de 8 · 2 489 affichages · Partager Merci beaucoup pour tous ces renseignements. Sachant qu'il me faudra passer l'immigration et la douane à Dulles, le temps de trajet que vous me donnez m'est très précieux pour programmer mon arrivée à Baltimore. Cordialement | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |