|  |  |
 | | | | Ptitours11 · 26 juillet 2010 à 22:12 18 messages · 9 participants · 1 684 affichages | | | | 26 juillet 2010 à 22:12 Sept jours dans l' Ouest américain: quelles villes en priorité? Message 1 de 18 · 1 639 affichages · Partager bonjour,
je suis entrain de préparer mon voyage aux etats unis, 7 jours à New York et 6-7 jours dans l'ouest. que me conseillez vous pour l'ouest, je pensais 2-3 jours à Los Angeles, 2 à San Francisco et 2 jours à Las Vegas, qu'en pensez vous
d'autres villes sont plus interessantes?
pour le transfert entre ces villes, vaut il mieux l'avion ou le bus voire la voiture?
Merci d'avance | | | Annonce · Sponsorisé | | | Salut,
7 jours pour ces 3 villes, ce n'est pas assez à mon avis. Fait 4 jours à SF et 3 jours à Las Vegas.
A+ Dom | | | Hi Avion de NY à SFO ou LV ou LA puis voiture ou avion
Il y a que les villes qui vous intéresse ?
bern | | | hi
moi, j'ai pas dit ça
Bern | | | oui je pense faire ca LA et las vegasa votre avis je passe par une agence de voyage pour finaliser tout ca ou par moi meme, ca a pas l'air evident tout de meme
ptite question technique, las vegas - grand canyon, c'est obligatoirement en avion apparament, et faut compter combien niveau tarif | | | Bonsoir,
NON ce n'est pas la peine de passer par une agence. Vraiment c'est simple de louer une voiture aux USA !! | | | Bonjour,
Tu peux faire NY- Los Angeles en avion, rester quelques jours à LA, et ensuite LA - Las Vegas en avion. Tu loues une voiture à Las Vegas pour aller voir le Grand Canyon (restes-y au moins une nuit, le coucher de soleil y est magnifique) ou d'autres lieux plus proches de LV eventuellement. Depuis Las Vegas tu peux faire l'aller retour dans la journée en voiture pour aller à la Vallée de la Mort. | | | À: Tokala · 28 juillet 2010 à 17:48 Re: Sept jours dans l' Ouest américain: quelles villes en priorité? Message 13 de 18 · 1 460 affichages · Partager finalement je me sens pas d'organiser tout ca en + de new york, donc on va aller 10 jours à NY et ca sera deja pas mal je pense
l'ouest sera pour une prochaine fois
merci en tt cas pour vos réponses | | | Bonjour,
Si tu es 10 jours à NY, tu peux eventuelement faire une escapade à Washington ou aux chutes de Niagara. Il y a des agences qui organisent ça. | | | Pour ton information, LA n'est vraiment mais vraiment pas fantastique. Si ce qui t'intéresse est les parcs thêmatiques, la Floride est peut-être une meilleure option. Personnellement, je penserais beaucoup plus de jours è San Francison. LA je suis allée deux jours l'an dernier et c'était suffisant. C'est certain que si tu veux fêter et t'éclater LA est peut-être mieux, mais pour vivre autre chose, San Francisco est beaucoup mieux! | | | C'est tres facile d'aller de NY a Washington ou Boston en bus (pas cher) ou train (cher). Si tu veux faire ca, je conseille un vol transatlantique multi-destination. Comme ca, tu arrives a NY et depars de Washington ou vice versa, et tu ne prends le bus ou train qu'une fois. La ligne BoltBus est excellent pour des voyages entre NY a Washington. www.boltbus.com/
C'est assez complique et difficile a visiter les chutes de Niagara. A Washington, comme NY, on n'a pas besoin d'une voiture. Les hotels sont moins chers a Washington qu'a NY. | | | Bonjour! Je pense moi aussi que c'est une bien meilleure idee de te concentrer sur une seule cote. Les distance sont grandes en Amerique et les endroits interessants ne manquent pas.
De New York, tu peux effectivement aller vers Washington, ou Boston...ou Montreal!!! (Je ne suis pas objective je sais!  )
Et toute le region est superbe. Le parc des Adirondacks (si tu aimes la randonnee), la region de Cape Cod et Martha's Vineyard si tu preferes les plages.
Si tu t'emmerdes vraiment, tu peux descendre jusqu'en Floride et aller voir quelques trucs Universal a Orlando ou la Louisiane (malgre BP et son petrole, je pense que ca reste joli). Ces dernieres options sont un peu plus loin de New York bien sur, mais rien de comparable a la cote ouest. | | | je pense qu'on ira a washinghton la floride m'attire mais bon, ca fait loin Boston ca pourrait le faire
sinon votre avis sur un appart que j'ai trouvé à Soho pour 180$ la nuit + frais d'agence de 250$ et 150 de nettoyach
ca me parait assez raisonnable | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 572 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |