Bonjour je prévoit allez voir un spectacle au madison square garden a New York et je voudrais savoir si les douanier trouveront ça bizzare que je reste a new york que 1 journée?
HelloBandit · 5 novembre 2015 à 7:10 · 12 participants · 2 955 affichages
Ça sera la cinquième fois que je me rends aux USA, et dans mes souvenirs, la douane n'est pas commode! La grande différence cette fois, c'est que je vais faire un séjour express d'une seule journée sur le territoire américain. En fait je par de Montreal...
Philou000 · 18 janvier 2006 à 22:36 · 7 participants · 7 499 affichages
Ca y est je vais avoir mon visa!! après avoir appellé deux fois l'ambassade sans succès, j'ai tenté d'envoyer un fax ce matin, et là MIRACLE, une dame m'a rappellé en début d'après midi!!!! je suis trop contente, rdv le 7 février à 10h!!! un grand merci...
Teeppix · 27 octobre 2010 à 19:10 · 4 participants · 1 600 affichages
Actuellement sur Toronto, je souhaite passer une journée aux USA, à Buffalo. Cependant sur le petit formulaire vert, il me semble qu'ils demandent une adresse, ce que je n'ai pas, bien sûr. Cela posera problème? Merci!
Pour finir mon Road trip je pense partir de San Fransisco le 15 février en avion pour Toronto, y rester une journée pour voir les chutes du Niagara et repartir sur New York pour 2 semaines. Cela m'est il possible. A savoir que: je suis sous un visa culturel...
Je pars la semaine prochaine à Seattle. Nous avons bien sûr nos ESTA (nous sommes français). Nous voudrions passer 1 journée à Vancouver. Avons-nous besoin du formulaire I-94 pour revenir aux USA ou nos ESTA suffisent? Je lis tout et son contraire...