Alors pour te répondre ou il y a plein de chose à acheter à des prix très intéressant, notamment les marques Américaines de vêtement comme Ralph Lauren ou Ecko mais aussi parfois des marques Française comme Lacoste.
Pour ce qui est de Nike et les autres " marques de sport ", ce n'est pas vraiment flagrant sur les vêtements mais sur les baskets ca vaut vraiment le coup (paires de TN dites " requin " à mois de 100 dollars dans certains Foot Locker au lieu de 159 euros en
France ;)). Je te conseil de faire plusieurs Foot Locker avant d'acheter car les prix différent d'un magasin à l'autre.
A NY il y a un magasin "Century 21" près de ground zero avec des vêtements de marque à petits prix!
Sinon dans les magasins d'usine, on peut aussi faire de bonnes affaires.
Je te déconseille très fortement ce magasin, sauf si tu as 1 journée à perdre car je n'ai jamais vu autant de bazar que ca dans un magasin...
Pour l'ordinateur portable, hormis le clavier qui serra QWERTY et non AZERTY et le fait qu'il faudra que tu achète un adaptateur pour la prise de courant (entre 4 et 5 dollars), il n'y a aucune différence avec la
France, si ce n'est le prix :D.
Pour te donner une bonne adresse, je te conseil d'aller à Jersey Garden, c'est un Outlet dans le
New Jersey, tu peux y aller avec des navettes qui partent de Port Authority Bus Terminal, à deux pas de
Times Square. Ça coute 4 dollars il me semble. Tu as les horaires à cette adresse
mallimages.mallfinder.com/.../Transitschedule.pdf
.
L'adresse de cet Outlet est :
Jersey Gardens
651 Kapkowski Road
Elizabeth, NJ 07201
Pense à demander le carnet de réduction comme tu est étrangère ;). Il se récupère à l'accueil de l'Outlet.
Tu peux également aller au Macy's qui se situe vers le Madison Square Garden. C'est le plus grand Macy's et la tu as TOUT ce dont tu peux avoir envie et à des prix imbattable. Surtout que encore une fois comme tu est étrangère, tu as le droit à une réduction supplémentaire sur TOUT les articles du magasin ;). Tu peux récupérer la petite carte de réduction à l'accueil ;).
L'adresse du Macy's de Herald Square est :
121 W 34th St
New York, NY 10001, United Stases
(212) 494-2472
Voila, J'espère que ca pourras t'aider ;). Si tu as besoin n'hésite pas à m'envoyer un message privé ;).