Re: Signification des cocardes tricolores de certains magasins de l'Ouest américain?
Message 21 de 21 · Page 2 de 2 · 1 525 affichages · Partager
BigKahuna J'aurai à votre (ton) égard le même commentaire que celui de Néfer: "Chapeau", oui, vraiment et le mot est faible. A ce propos, existet-il une traduction anglophone de cette expression ? Bonne journée !
Jororemy · 11 janvier 2010 à 8:03 · 6 participants · 11 403 affichages
Juste pour éviter de me coucher moins bête, a quoi correspond les différentes couleurs peintes sur les trottoir aux USA? En effet je vois du jaune, vert, blanc, rouge (je supose interdit de stationner pour le rouge). Pour ce qui est des parcmétres, ils...
Neverland · 19 juillet 2009 à 18:52 · 23 participants · 15 882 affichages
Je suis actuellement en Californie. Sur l'autoroute, jai rencontré des voies differentes, FASTTRACKS et CASH qui sont bien differenciees. Certaines voitures passaient sur les voies fasttracks tandis que beaucoup dautres faisaient la queue pour les voies...
En me documentant je vois de plus en plus de marquages au sol du style (Ped, Xing, Yield etc..). A ce propos connaissez vous un site ou je peux avoir les panneaux routiers ainsi que la siginfication des marquages aux sols aux USA. Car par exemple je ne...
Voilà je voulais savoir ce que voulais dire pre-set menu? Car je voulais réserver restaurant à Las Vegas mais le concierge m'a dit que c'était un pre-set menu. Merci beaucoup
Rikoch90 · 2 juillet 2011 à 10:30 · 2 participants · 1 834 affichages
Tout d'abord bonjour, voila j'ai eu mon visa en 2009 apres un traitement administratif et sur mon visa il ya ecrit clearance received on 3 nov2009, et ca malgrés un petit incident que j'ai eu pendant mon sejour en fevrier 2009 j'ai bu et on m'a ememné...