Llaurar · 1 avril 2015 à 14:57 · 1 participant · 604 affichages
Etudiantes en Information et Communication, c'est dans le cadre d'un projet universitaire que nous avons décidé de créer un site en relation avec notre passion commune: Les Etats Unis! Ayant effectué un séjour d'un mois sur le continent Américain l'été...
Iloveusa · 8 juillet 2010 à 12:33 · 4 participants · 2 709 affichages
Je viens de créer un site internet sur les Etats Unis qui permettra à tous les futurs voyageurs de se faire idées des choses à ne pas rater dans cet immense pays. Soyez indulgent car ce n'est que le début, mais sachez que je le complète chaque jour. Le...
Boriiis · 10 janvier 2013 à 22:30 · 2 participants · 720 affichages
Je suis à la recherche, comme dans le tire, d'un site pour toute information sur les formulaires à avoir pour allé dans un paye? ce qu'il faut pour allé dans le paye pour être dans les règle. il y a le service public mai il y a pas grand chose je trouve...
RG61 · 12 janvier 2012 à 4:06 · 3 participants · 1 517 affichages
Je vais devoir cette été loué une voiture a Denver au Colorado et la rendre a Phoenix en Arizona. Ayant déjà été à plusieurs occasion au USA et ayant loué à plusieurs reprise des voitures, je sais un peu à quoi m'attendre. Cependant j'ai jamais loué a...