Lnln · 3 août 2007 à 8:52 3 messages · 3 participants · 1 927 affichages | | | | 3 août 2007 à 8:52 Soirée d'anniversaire à Los Angeles Message 1 de 3 · 1 926 affichages · Partager J'ai préparé mon séjour en Californie et je viens de constater que je passerai le jour de mon anniversaire à Los Angeles  .
Est ce que vous connaissez un endroit sympa pour aller diner voir typique ou original?
Toutes les suggestions sont les bienvenues | | | À: Lnln · 15 août 2007 à 20:10 Re: Soirée d'anniversaire à Los Angeles Message 3 de 3 · 1 826 affichages · Partager Bonjour,
je te conseille le BUBBA GUMP sur le pier de santa monica. Un resto décoré sur le thème du film FOREST GUMP. spécialités à bases de crevettes et escellent BBQ ribbs. Ambiance un peu bruyante mais ça vaut le détour. par ailleurs le service est très sympa. Réservation conseillée le weekend.
Bon voyage | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |