|  |  |
 | | | | Restaurant pour une soirée d'anniversaire à Los Angeles? Tigggr · 10 juin 2010 à 13:44 12 messages · 6 participants · 5 506 affichages | | | | 10 juin 2010 à 13:44 Restaurant pour une soirée d'anniversaire à Los Angeles? Message 1 de 12 · 5 416 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je pars dans 29 jours et je vais passer mon 26ème anniversaire à Los Angeles. Je voudrais pour l'occasion le fêter dignement dans un cadre sympa et atypique. Je table davantage sur un restaurant (budget correct sans trop). Le seul sujet que j'ai trouvé datait d'il y a 3 ans donc je me suis permis d'en créer un autre pour que vous puissiez me donner vos adresses préférées qui me permettront de passer une super soirée. Promis je boirai à la santé du forum ! :) | | | À: Tigggr · 10 juin 2010 à 14:23 Re: Restaurant pour une soirée d'anniversaire à Los Angeles? Message 2 de 12 · 5 396 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je pars dans 29 jours et je vais passer mon 26ème anniversaire à Los Angeles. Je voudrais pour l'occasion le fêter dignement dans un cadre sympa et atypique. Je table davantage sur un restaurant (budget correct sans trop). Le seul sujet que j'ai trouvé datait d'il y a 3 ans donc je me suis permis d'en créer un autre pour que vous puissiez me donner vos adresses préférées qui me permettront de passer une super soirée. Promis je boirai à la santé du forum ! :)
Bonjour,
Tu as mis quoi comme mots-clés ? Parce que en tapant" restaurant Los Angeles", j'obtiens pas mal de réposes :
voyageforum.com/...staurant+Los+Angeles | | | À: Panisse · 10 juin 2010 à 14:31 Re: Restaurant pour une soirée d'anniversaire à Los Angeles? Message 3 de 12 · 5 390 affichages · Partager Oui bien sûr, des restos il y en a plein le fofo, plein le Routard mais je cherchais avant tout des idées originales, atypiques avec du vécu... Merci quand même. | | | À: Tigggr · 10 juin 2010 à 17:52 Re: Restaurant pour une soirée d'anniversaire à Los Angeles? Message 4 de 12 · 5 363 affichages · Partager Ca dépend si tu cherches le petit restaurant du coin, ou bien le grand restau touristique. Personnellement, je te conseille de ne pas négliger la seconde option. Tu as, par exemple le Cheesecake Factory qui est vraiment "THE" restau américain, avec un choix géant de menu, un décor sympa et des prix corrects. Mais par contre, si tu cherches quelque chose de non standardisé, passe ton chemin.
A part ça, je connais quelques adresses de restau de cuisine nationale à L.A (brésilienne, mexicaine, chinoise ou encore italienne) donc si tu précisais quel type de nourriture tu aimes ça m'aiderait un peu ! | | | À: HeyLau · 11 juin 2010 à 13:22 Re: Restaurant pour une soirée d'anniversaire à Los Angeles? Message 5 de 12 · 5 330 affichages · Partager Merci de cette adresse déjà ! Je la note ! Pour la cuisine, je ne suis pas difficile, j'aime découvrir donc ce n'est pas vraiment LE critère. Je crois que je recherche davantage quelque chose de vraiment inoubliable comme par exemple, manger sur une falaise surplombant l'océan, les pieds dans l'herbe, tout prêt d'une piscine à débordement découvrant le coucher du soleil de LAX.
Si, si, je suis sûr que ça doit être possible !! :D En tous cas, pas quelque chose de banal mais bien quelque chose de clinquant et de tape à l'oeil ou bien quelque chose de très romantique (et où on mange bien aussi bien sûr).
Sinon, je demanderai peut être à mon hotel s'il a des plans. Je serai au Days Inn d' Hollywood Boulevard.
(J-28 ! :D) | | | À: Tigggr · 11 juin 2010 à 13:42 Re: Restaurant pour une soirée d'anniversaire à Los Angeles? Message 6 de 12 · 5 324 affichages · Partager Tu cherches donc un restaurant avec vue. Sache que Los Angeles est une ville majoritairement plate...
Je te conseille de concentrer tes recherches sur le bord de mer, genre Santa Monica et Malibu, voire Venice.
Je t'en ai trouvé un, mais je te conseille de passer par trip advisor pour affiner tes recherches.
www.thesidewalkcafe.com/ | | | À: Tigggr · 11 juin 2010 à 14:48 Re: Restaurant pour une soirée d'anniversaire à Los Angeles? Message 7 de 12 · 5 316 affichages · Partager Pour surplomber un peu, il y a le Getty Museum également.
www.getty.edu/...see_do/eat_shop.html . Pour le dîner c'est uniquement le Samedi, sinon plusieurs formules à midi !
Pas testé mais ça doit être pas mal je pense | | | À: Vazyvite · 11 juin 2010 à 15:49 Re: Restaurant pour une soirée d'anniversaire à Los Angeles? Message 8 de 12 · 5 305 affichages · Partager Pour surplomber un peu, il y a le Getty Museum également.
www.getty.edu/...see_do/eat_shop.html . Pour le dîner c'est uniquement le Samedi, sinon plusieurs formules à midi !
Pas testé mais ça doit être pas mal je pense 
Moi je n'y ai testé que le café et c'est vrai que la vue est sublime !! | | | À: Tigggr · 11 juin 2010 à 21:22 Re: Restaurant pour une soirée d'anniversaire à Los Angeles? Message 11 de 12 · 5 204 affichages · Partager Bonjour,
Nous avons mangé chez Yamashiro il y a quelques années. La magnifique vue ainsi que le cadre avec le petit jardin typiquement japonais m'ont laissé un meilleur souvenir que le repas... que j'avais trouvé assez moyen, mais ça a peut-être changé depuis. Il faudrait qu'on y retourne à l'occasion pour retester... Mais sinon, pour fêter un anniversaire c'est un endroit charmant je trouve. | | | À: Doni · 12 juin 2010 à 8:12 Re: Restaurant pour une soirée d'anniversaire à Los Angeles? Message 12 de 12 · 5 184 affichages · Partager Si c'est pour tes 26 ans ! Je te conseille The standard à Downtown à l'angle de Flower et de la 6ème ! Au rooftop du building, tu pourras profiter de la piscine et du bar, boire l'apéro sur les matelas à eau, te faire servir des minis hamburgers par des serveuses en mini jupes et chaussettes rouges, et danser en plein air, au milieu des buildings. Ou alors le resto Moonshadows sur Malibu, surplombant l'océan. Tu pourras diner devant un super couché de soleil. Le resto Yamashiro est très bien aussi ainsi que le Sky Bar, The Standard, The Tower Hotel tous sur Sunset et offrant de superbes vues mais moins fun... Happy early Birthday ! | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 200 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |