Spectacle à Broadway qui soit ni du théâtre, ni une comédie musicale? Envallis · 17 décembre 2009 à 21:44 12 messages · 6 participants · 1 854 affichages | | | | 17 décembre 2009 à 21:44 Spectacle à Broadway qui soit ni du théâtre, ni une comédie musicale? Message 1 de 12 · 1 820 affichages · Partager Bon voilà
je serai à NY le soir de mon anniversair, e et opn a envie de nous faire une chtite sortie...
Alors tout naturellement on veut aller faire un truc à Broadway...
Oui mais voilà : j'aime pas les comédies musicales, et une pièce de théatre en anglais je le sens pas...
Donc à partir de là il nous reste qu'à aller voir un "spectacle" au sens général du thème...
Que me conseillez-vous ? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Envallis · 17 décembre 2009 à 22:15 Re: Spectacle à Broadway qui soit ni du théâtre, ni une comédie musicale? Message 2 de 12 · 1 811 affichages · Partager | | | À: Envallis · 17 décembre 2009 à 22:16 Re: Spectacle à Broadway qui soit ni du théâtre, ni une comédie musicale? Message 3 de 12 · 1 808 affichages · Partager STOMP !
comme dit l'affiche : pas besoin de comprendre l'anglais pour apprécier !
attention, le spectacle ne se joue pas sur Broadway mais à l'Orpheum Theater (métro Astor Place) petite salle... petits prix aussi  ... mais une performance basée sur le rythme qui nous a bien plu !
@+ Vnoa | | | À: Vnoa · 17 décembre 2009 à 22:27 Re: Spectacle à Broadway qui soit ni du théâtre, ni une comédie musicale? Message 4 de 12 · 1 799 affichages · Partager STOMP !
comme dit l'affiche : pas besoin de comprendre l'anglais pour apprécier !
attention, le spectacle ne se joue pas sur Broadway mais à l'Orpheum Theater (métro Astor Place) petite salle... petits prix aussi  ... mais une performance basée sur le rythme qui nous a bien plu !
oui j'avais pensé à celà.. Petite salle, c'est du au fait que c'est du "off- broadway" ?
j'avais également pensé à Blue Man Group, mais pareil ca doit être en petite salle... | | | À: Envallis · 17 décembre 2009 à 22:34 Re: Spectacle à Broadway qui soit ni du théâtre, ni une comédie musicale? Message 5 de 12 · 1 797 affichages · Partager Vi c'est considéré comme du off- broadway | | | À: Envallis · 17 décembre 2009 à 22:48 Re: Spectacle à Broadway qui soit ni du théâtre, ni une comédie musicale? Message 6 de 12 · 1 790 affichages · Partager Blue Man Group (bien aimé aussi mais vu à Paris) se produit effectivement off- broadway dans le même coin au Astor Place Theater | | | À: Poudlard · 17 décembre 2009 à 22:58 Re: Spectacle à Broadway qui soit ni du théâtre, ni une comédie musicale? Message 7 de 12 · 1 776 affichages · Partager Vi c'est considéré comme du off- broadway
et vu que c'est pas au même endroit, on est tout de même dans l'ambiance de " Broadway" (j'imagine pas mal d'aller et venues avec des entrées et sorties de théatre tous les 10m...) ?
Faut-il considérer que c'est moins "noble" ? | | | À: Envallis · 18 décembre 2009 à 2:12 Re: Spectacle à Broadway qui soit ni du théâtre, ni une comédie musicale? Message 8 de 12 · 1 766 affichages · Partager Million dollars Quartet Hair Fela
peut-être alors... | | | À: Travaway · 18 décembre 2009 à 18:25 Re: Spectacle à Broadway qui soit ni du théâtre, ni une comédie musicale? Message 9 de 12 · 1 732 affichages · Partager si tu aime les spectacles de magie tu peux allez voir magic night monday | | | À: Vnoa · 19 décembre 2009 à 10:29 Re: Spectacle à Broadway qui soit ni du théâtre, ni une comédie musicale? Message 10 de 12 · 1 705 affichages · Partager Blue Man Group (bien aimé aussi mais vu à Paris) se produit effectivement off- broadway dans le même coin au Astor Place Theater 
j'avoue que Blue Man Group me tente bien, mis si c'est excentré et aps au coeur de Broadway, est-ce que ca vaut le coup de les voir à NY ? | | | À: Envallis · 20 décembre 2009 à 10:08 Re: Spectacle à Broadway qui soit ni du théâtre, ni une comédie musicale? Message 11 de 12 · 1 637 affichages · Partager hello,
perso je vais voir un spectacle parce qu'il me fait envie... pas parce qu'il se joue dans un endroit particulier... donc je n'ai pas te conseil à te donner 
@+ Vnoa | | | À: Vnoa · 20 décembre 2009 à 16:56 Re: Spectacle à Broadway qui soit ni du théâtre, ni une comédie musicale? Message 12 de 12 · 1 611 affichages · Partager Je vous conseille "the Fantastiks". Off Broadway. Vraiment très sympa.
John. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |