Mylo3000 · 11 décembre 2011 à 5:02 9 messages · 5 participants · 2 748 affichages | | | | Le Spring Break est dans 3 mois alors mes amis et moi on se demandait quelle etait la meilleure destination a lest des Etats-Unis ? Wildwoods, Daytona Beach ou Miami Beach ? Cest pas vraiment une question de budget. On veut simplement etre renseigner par des gens qui lont deja fait. On part de Mtl en auto ou en avion (lauto est priviliegier pour linstant). Merci. | | | Pour la chaleur je vous conseille Miami Beach car à Daytona il peut faire froid (frais!!) à cette époque et oubliez Wildwood, c'est beaucoup trop froid. Si votre budget le permet c'est certain qu'en avion c'est plus rapide (3hres) versus au moins deux jours en voiture. Mais si vous y allez en avion vous devrez louer une voiture car difficile de circuler en Floride sans voiture. | | | Merci pour cette réponse. Ça risque de pencher pour Miami Beach. Malgré que je n'ai pas encore 21 ans, j'espère pour m'amuser dans cette ville ! | | | C'est certain que tu vas t'y amuser. Je te conseille le quartier de South Beach; c'est très branché pour les jeunes et très beau avec toutes les maisons style art déco. Plein de restos, de terrasses, de petits bars et de boutiques. Tout ça au bord d'une magnifique plage. Fais une recherche sur Google pour South beach Floride cela devrait te donner une idée. | | | Ouais merci j'avais déjà commencer à regarder. Je vais essayer d'avoir un lit au Miami Beach International Travelers Hostel, par contre, je vais annuler s'il n'accepte pas les gens de moins de 21 ans. Merci | | | tu a pas 21 ans, oublie les bars, aux states c'est 21 ans. fait toi pas ramasser avec une biere dans les mains, y rigole pas avec la loi | | | salut, tu peut me faire un retour de ton séjour, stp | | | J'y suis pas allé durant le spring break, c'est vrai que c'est trop compliqué si t'as pas 21 ans. | | | Bonjour,
Vous dites que c est dans 3 mois ? Il me semblait que c etait en mars ? Vous avez les dates exactes ? Ca se passe dans quelles villes exactement ?
Merci | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |