Travel42 · 27 janvier 2019 à 19:05 · 6 participants · 909 affichages
J'envisage d'aller passer 2 semaines environs dans l'ouest américain en mai-juin 2019 en solo. Je prends un peu peur en voyant le prix des hotels...peut etre doit-je modifier mes dates... Quelqu'un peut-il me dire les dates des vacances 2019 au USA...
Nous (famille avec 2 ados de 13 et 15 ans), partons en Floride fin Juin - début Juillet pour 3 semaines. L'avion et la voiture sont réservés, et je suis en train de préparer le parcours (que je vous présenterai une fois finalisé). Mais je galère pas mal...
Ienien · 5 juillet 2017 à 10:41 · 7 participants · 1 974 affichages
J'ai prévu de passer une nuit à Palm Spring mais compte tenu des prix des hôtels qui tournent autour de 200 euros, je me pose sérieusement la question de l'inclure ou pas dans mon road trip. Connaissez-vous des hôtels pas trop cher et bien situés? Qu'y...
En Janvier prochain, après quelques jours passés à Palm Springs, je vais me rendre à San Diego. Quel itinéraire me conseillez vous? Je ne cherche pas le plus rapide mais le plus "scenic"... Des idées? Merci!
Eniapithe · 28 décembre 2024 à 14:37 · 4 participants · 463 affichages
Nous nous sommes décidés, cet été nous avons décidé de retourner aux USA, notre dernier voyage dans l'Ouest Américain datant de 2017. A l'époque j'avais réalisé mon circuit avec l'aide de ce forum et il était parfait. Je me suis donc inspirée de quelques...