J'aimerais aller avec mon bébé en FLoride au mois de mars, mais je veux à tout prix éviter les fêtes du ''Spring break''. Les dates semblent changer d'une année à l'autre. Nous arriverions à Fort Myers le 9 mars. QQun peut me donner l'info? Merci!
J'aimerai savoir la date du spring break américain et la date de la semaine de relache Ontarien pour le printemps 2013. Cette information serai bien apprécier. Merci
SecksyStevie · 3 janvier 2010 à 19:45 · 2 participants · 8 220 affichages
Moi et ma blonde nous voulons aller au mexique en mars prochain. On va partir probablement le 13 mars prochain on voudrait savoir c'est quand le fameux spring break américain exactement pour éviter d'y aller en même temps merci d'avance de votre réponse:)...
Travel42 · 27 janvier 2019 à 19:05 · 6 participants · 918 affichages
J'envisage d'aller passer 2 semaines environs dans l'ouest américain en mai-juin 2019 en solo. Je prends un peu peur en voyant le prix des hotels...peut etre doit-je modifier mes dates... Quelqu'un peut-il me dire les dates des vacances 2019 au USA...
Nessie2 · 3 mai 2013 à 19:01 · 5 participants · 4 151 affichages
Je veux aller en floride fin novembre début décembre, mais je ne veux pas tomber lorsque les américains sont en vacances scolaires impossible de trouver un site où je peux voir si les usa n'ont pas de vacances scolaires à cette période quelqu'un en sait...