|  |  |
 | | | | Statistiques de permis pour Coyote Buttes North (The Wave) Pong · 8 janvier 2012 à 11:13 · 27 photos 165 messages · 22 participants · 20 242 affichages | | | | À: Berenberg · 31 janvier 2012 à 14:15 Re: Statistiques de permis pour Coyote Buttes North ( The Wave) Message 41 de 165 · Page 3 de 9 · 1 775 affichages · Partager Bonjour Bruno,
Si tu te souviens, pour le tirage de septembre 2011, le site du BLM était resté indisponible quelques jours.
De mémoire, c'était après la clôture du tirage, pas avant (quoique après, c'est toujours avant le prochain  ).
ça ne me paraît pas très malin de s'y prendre au dernier moment pour l'inscription
Inscription ce matin pour mai ; ça marche toujours     . | | | À: Isap29 · 31 janvier 2012 à 14:47 Re: Statistiques de permis pour Coyote Buttes North ( The Wave) Message 42 de 165 · Page 3 de 9 · 1 766 affichages · Partager Inscription ce matin pour mai
Suspens !...
On croise les doigts pour toi ! | | | À: Isap29 · 31 janvier 2012 à 16:16 Re: Statistiques de permis pour Coyote Buttes North ( The Wave) Message 43 de 165 · Page 3 de 9 · 1 754 affichages · Partager De mémoire, c'était après la clôture du tirage, pas avant (quoique après, c'est toujours avant le prochain  ).
Pan sur le bec comme l'écrit notre Canard national,
Consulte plutôt cette discussion que j'ai ouverte à l'époque sur ce sujet Site du BLM Arizona : rubrique On-line permits en pannevoyageforum.com/...ost=4302493;#4302493
Amicalement
Bruno | | | À: Pong · 31 janvier 2012 à 16:22 Re: Statistiques de permis pour Coyote Buttes North ( The Wave) Message 44 de 165 · Page 3 de 9 · 1 750 affichages · Partager Bonjour Pierre,
On croise les doigts pour toi !
Merci ; vu le nombre d'inscrits, je vais en avoir besoin  . Autrement, il restera la solution du tirage sur place pendant 2 jours, mais il n'y a plus la boule supplémentaire  . | | | À: Berenberg · 31 janvier 2012 à 16:23 Re: Statistiques de permis pour Coyote Buttes North ( The Wave) Message 45 de 165 · Page 3 de 9 · 1 748 affichages · Partager Rebonjour Bruno,
Pan sur le bec comme l'écrit notre Canard national
Mea maxima culpa    . | | | À: Isap29 · 31 janvier 2012 à 16:30 Re: Statistiques de permis pour Coyote Buttes North ( The Wave) Message 46 de 165 · Page 3 de 9 · 1 737 affichages · Partager Salut Alain-Pierre,
Combien de doigts faut-il croiser pour être sûr de gagner?  J'en ai croisé 4 pour toi  Au suivant...  @+ le spartiate | | | À: Isap29 · 31 janvier 2012 à 16:53 Re: Statistiques de permis pour Coyote Buttes North ( The Wave) Message 47 de 165 · Page 3 de 9 · 1 733 affichages · Partager tirage sur place
Finalement sait-on si ce sera à Kanab ou à la Paria station ?  (on devait avoir la confirmation à la fin de l'hiver...) | | | À: Pong · 31 janvier 2012 à 16:54 Re: Statistiques de permis pour Coyote Buttes North ( The Wave) Message 48 de 165 · Page 3 de 9 · 1 730 affichages · Partager toujours Kanab pour le moment ! | | | À: Berenberg · 1 février 2012 à 20:16 · Modifié le 1 fév. 2012 à 22:00 Re: Statistiques de permis pour Coyote Buttes North ( The Wave) Message 49 de 165 · Page 3 de 9 · 1 692 affichages · Partager Salut à tous,
Dois je réactiver ma discussion sur la panne du site du BLM ?
Il y a bug et sans doute des sueurs pour ceux qui veulent s'inscrire à CBS.
Arizona On-Line Recreation Permits An unexpected error occurred. Date: Wed. February 1, 2012 12:12:13 PM The error has been recorded in a log file, but if you feel the problem is very important please provide the following information to technical support:
Modification de 20h 46 : L'inscription CBS remarche mais déjà plus aucune place sur 4 jours de mai et l'accès est très long. 21h 07 : ca évolue. 1 seul jour complet, 3 autres quasi remplis (<= 2 places) 21h 33 : ça craint pour les retardataires. 11 jours complets, 4 autres quasi remplis (<= 2 places) 21h 45 : le choix se raréfie. 15 jours complets, 6 autres quasi remplis (<= 2 places) 22h 00 : ça bouge. Des places se libèrent sur certains jours. 19 jours complets, 4 autres quasi remplis (<= 2 places)
Et pour CBN, Pong quelles nouvelles ? Si c'est OK tu aurais déjà du recevoir un mail avec Congratulations....
Bruno | | | À: Berenberg · 2 février 2012 à 6:53 Re: Statistiques de permis pour Coyote Buttes North ( The Wave) Message 50 de 165 · Page 3 de 9 · 1 648 affichages · Partager Bonjour,
Pour CBS, ce matin, moins de 11h après l'ouverture des inscriptions, tout est complet sauf 3 jours où il reste 1 malheureuse place.
Sans Commentaire comme disent les diplomates.
Bruno | | | À: Berenberg · 2 février 2012 à 8:10 Re: Statistiques de permis pour Coyote Buttes North ( The Wave) Message 51 de 165 · Page 3 de 9 · 1 627 affichages · Partager Et pour CBN, Pong quelles nouvelles ? Si c'est OK tu aurais déjà du recevoir un mail avec Congratulations....
J'espère que c'est Alain-Pierre (Alias Isap) qui a reçu ce mail !  De mon coté, si je tente la loterie, ce sera fin juin pour octobre, ou fin juillet pour le mois de novembre... J'ai encore le temps, mais d'ici là, je voulais en avoir un peu le coeur net sur l'évolution des demandes tout au long de l'année : notamment regarder l'affluence des demandes en juillet-août par rapport aux autres mois... et collationner les affichages à la porte du bureau du tirage au sort (à Kanab maintenant apparemment) pour comparer avec le tirage au sort sur place (et regarder l'affluence les W-E par ex). Rendez-vous fin février pour le prochain tableau ! | | | À: Berenberg · 2 février 2012 à 8:11 Re: Statistiques de permis pour Coyote Buttes North ( The Wave) Message 52 de 165 · Page 3 de 9 · 1 627 affichages · Partager Bonjour Bruno,
Dois je réactiver ma discussion sur la panne du site du BLM ?
OUI, car leur site ne connait que la réponse Unfortunately      . C'est sûrement dû à une panne     .
Il va donc falloir aller au tirage quotidien, en espérant qu'il soit ramené à Paria car je ne me vois pas faire la route jusqu'à Kanab tous les jours.
Merci quand même à ceux qui ont croisé les doigts  (quoique j'ai remarqué que Patrick n'en avait croisé que 4  ). | | | À: Isap29 · 2 février 2012 à 9:31 Re: Statistiques de permis pour Coyote Buttes North ( The Wave) Message 53 de 165 · Page 3 de 9 · 1 617 affichages · Partager Salut Alain Pierre,
mince ! pas de chance  !... j'espérais que vous l'auriez au tirage sur le net...
remarque : s'il y a des gens qui ne savent pas que le tirage au sort est déplacé à Kanab, ça fera moins de concurrents 
@++ Vnoa | | | À: Vnoa · 2 février 2012 à 10:27 Re: Statistiques de permis pour Coyote Buttes North ( The Wave) Message 54 de 165 · Page 3 de 9 · 1 609 affichages · Partager Bonjour,
On ne va pas tarder à voir fleurir ce genre de discussions.
Quel est le meilleur hôtel sur Kanab ?
Quel est le meilleur restaurant de Kanab ?
On fait quoi le soir à Kanab pour s'amuser ?

Bruno | | | À: Isap29 · 2 février 2012 à 10:46 Re: Statistiques de permis pour Coyote Buttes North ( The Wave) Message 55 de 165 · Page 3 de 9 · 1 605 affichages · Partager Salut,
Il va donc falloir aller au tirage quotidien, en espérant qu'il soit ramené à Paria car je ne me vois pas faire la route jusqu'à Kanab tous les jours.
Pourquoi ne pas loger du coup à Kanab ? Car dans le fond, la ville est plus sympa que Page, beaucoup de randos y sont à peu près à la même distance. Mis à part le fait que ça t'éloigne du Lac Powell (je crois me souvenir que tu y as prévu pas mal de choses), c'est pas vraiment un inconvénient, non? | | | À: Pitimerguez · 2 février 2012 à 11:32 Re: Statistiques de permis pour Coyote Buttes North ( The Wave) Message 56 de 165 · Page 3 de 9 · 1 591 affichages · Partager Bonjour pitimerguez,
Pourquoi ne pas loger du coup à Kanab ?
Car, en général, je ne "loge" pas à l'hôtel mais dors dans la voiture  au plus près du site de la veille ou du lendemain (Alstrom Point par exemple). | | | À: Isap29 · 2 février 2012 à 11:55 Re: Statistiques de permis pour Coyote Buttes North ( The Wave) Message 57 de 165 · Page 3 de 9 · 1 586 affichages · Partager Car, en général, je ne "loge" pas à l'hôtel mais dors dans la voiture  au plus près du site de la veille ou du lendemain (Alstrom Point par exemple).
Effectivement dans ce cas là, c'était plus pratique à l'ancienne station. Y a plus qu'à trouver d'autres spots intéressant plus près de Kanab pour passer la nuit. | | | À: Pong · 2 février 2012 à 13:46 Re: Statistiques de permis pour Coyote Buttes North ( The Wave) Message 58 de 165 · Page 3 de 9 · 1 571 affichages · Partager Salut Pong,
Et pour CBN, Pong quelles nouvelles ? Si c'est OK tu aurais déjà du recevoir un mail avec Congratulations....
J'espère que c'est Alain-Pierre (Alias Isap) qui a reçu ce mail !  De mon coté, si je tente la loterie, ce sera fin juin pour octobre, ou fin juillet pour le mois de novembre... J'ai encore le temps, mais d'ici là, je voulais en avoir un peu le coeur net sur l'évolution des demandes tout au long de l'année : notamment regarder l'affluence des demandes en juillet-août par rapport aux autres mois... et collationner les affichages à la porte du bureau du tirage au sort (à Kanab maintenant apparemment) pour comparer avec le tirage au sort sur place (et regarder l'affluence les W-E par ex). Rendez-vous fin février pour le prochain tableau ! 
Ah!! J'ai haaaaaâte  Question existentielle : Le déménagement du boulier à Kanab va t-il influencer le tirage?  @+ le spartiate | | | À: Isap29 · 2 février 2012 à 14:10 Re: Statistiques de permis pour Coyote Buttes North ( The Wave) Message 59 de 165 · Page 3 de 9 · 1 562 affichages · Partager (Alstrom Point par exemple)
As-tu été jusqu'au second point de vue ? La dernière fois, je me suis arrêté au premier point de vue, car l'accès me paraissait plutôt accidenté pour y aller avec mon SUV de location... Mais peut-être que la route est plus roulante ensuite ? ou alors y aller à pied ? j'ai du mal à estimer la distance, même avec google maps en zoomant à fond ! | | | À: LeSpartiate · 2 février 2012 à 14:12 Re: Statistiques de permis pour Coyote Buttes North ( The Wave) Message 60 de 165 · Page 3 de 9 · 1 560 affichages · Partager Le déménagement du boulier à Kanab va t-il influencer le tirage? 
Comme l'a dit Vnoa :
s'il y a des gens qui ne savent pas que le tirage au sort est déplacé à Kanab, ça fera moins de concurrents  | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 122 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |