Statistiques de permis pour Coyote Buttes North (The Wave) Pong · 8 janvier 2012 à 11:13 · 27 photos 165 messages · 22 participants · 20 247 affichages | | | | À: Pitimerguez · 2 février 2012 à 14:41 Re: Statistiques de permis pour Coyote Buttes North ( The Wave) Message 61 de 165 · Page 4 de 9 · 1 725 affichages · Partager Rebonjour,
Y a plus qu'à trouver d'autres spots intéressant plus près de Kanab pour passer la nuit.
Pas la prétention de tout connaitre  , mais rien de (pré)vu dans cette zone. Je vais donc, pour l'instant, rester à "Wait and See" en espérant que pour mai, ils aient remis le tirage à Paria Station mais j'ai comme un doute. Sinon, je ferais une croix dessus  . Mais bon, j'ai déjà eu la chance de faire CBS et White Pocket en 2009  . | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Isap29 · 2 février 2012 à 21:02 Re: Statistiques de permis pour Coyote Buttes North ( The Wave) Message 62 de 165 · Page 4 de 9 · 1 701 affichages · Partager Je vais donc, pour l'instant, rester à "Wait and See"
Je trouve aussi que c' est un bon choix, stratégiquement c' est assez central et on peut voir venir d' un peu toutes les directions... 
Pour The Wave, j' ai l' impression que la concurrence devient + sévère. Je vais peut-être quand même mettre un jeton dans l' appareil fin mai pour septembre... | | | À: JeanMichel54 · 3 février 2012 à 7:37 Re: Statistiques de permis pour Coyote Buttes North ( The Wave) Message 63 de 165 · Page 4 de 9 · 1 675 affichages · Partager Bonjour Jean-Michel,
stratégiquement c' est assez central et on peut voir venir d' un peu toutes les directions
MDR         .
Je vais peut-être quand même mettre un jeton dans l' appareil fin mai pour septembre
De toute façon, et comme disait une pub pour le Loto, 100% des gagnants ont tentés leur chance     . Donc, vas-y quand même et bonne chance. | | | À: Isap29 · 3 février 2012 à 7:46 Re: Statistiques de permis pour Coyote Buttes North ( The Wave) Message 64 de 165 · Page 4 de 9 · 1 669 affichages · Partager hello,
au moins 4 fois, on a échoué au tirage au sort pour The Wave sur le net ! mais 2 fois gagnant sur place !  alors il faut espérer et continuer de croiser les doigts 
@++ Vnoa | | | À: Pong · 28 février 2012 à 23:51 Re: Statistiques de permis pour Coyote Buttes North ( The Wave) Message 65 de 165 · Page 4 de 9 · 1 612 affichages · Partager Bonsoir, nous voici bientôt fin février, un p'tit coup d'oeil au compteur pour les demandes de permis au mois de juin ?
1503 demandes, c'est quand même moins que pour le mois de mai (2218)... peut-être que ça augmentera un peu d'ici demain ?... A suivre ! | | | À: Pong · 29 février 2012 à 8:09 Re: Statistiques de permis pour Coyote Buttes North ( The Wave) Message 66 de 165 · Page 4 de 9 · 1 591 affichages · Partager Arff!!Nous nous inscrivons aujourd'hui pour le lundi 25 juin, ça fera déjà 2 personnes en plus sur juin!! 
L'année dernière ça n'avait rien donné sur le net, par contre, sur place le numéro 8 nous avait porté chance et nous avions eu le privilège d'arpenter ce lieu mythique!Cette année je me dis que, en cas de tirage pour le lundi 25 à Kanab (ou à la Paria station), ce sera le dimanche et, a priori, il y a moins de monde ce jour là pour la rando du lundi...donc on croise les doigts!! Ouf!Déjà demain je suis de repos et je suis obligé de me lever (relativement!!) tôt pour être devant l'ordi pour l'inscription à CBS!Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour des vacances!!!  
En tout cas, je souhaite bonne chance à tous pour le tirage de juin!!! | | | À: Altair29 · 29 février 2012 à 9:47 Re: Statistiques de permis pour Coyote Buttes North ( The Wave) Message 67 de 165 · Page 4 de 9 · 1 577 affichages · Partager Salut Altaîr29,
Ouf!Déjà demain je suis de repos et je suis obligé de me lever (relativement!!) tôt pour être devant l'ordi pour l'inscription à CBS!Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour des vacances!!!  
Vu que l'inscription démarre à 12 Pm donc à 20h (heure française), ça te laisse le loisir d'une bonne grasse matinée  .. Tu devrais être en bonne forme et bien réveillé  Maintenant, tu peux te lever de bonne heure mais ne t'endors pas devant ton écran 
@+ le spartiate | | | À: Altair29 · 29 février 2012 à 11:01 Re: Statistiques de permis pour Coyote Buttes North ( The Wave) Message 68 de 165 · Page 4 de 9 · 1 561 affichages · Partager coucou Théo,
J'allais aussi te dire que le tirage est à 20 h.. mais je vois que Patrick est déjà passé par ici pour te prévenir
" Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour des vacances!!! "Tu parles... l'an dernier, j'avais réquisitionné un des garçons pour être à 20 h pile, chacun avec notre ordi pour réserver nos places et avoir ainsi plus de chances... Tout ça pour aller s’embourber qq mois plus tard au corral de Powerty Flat... quel souvenir! Finalement, on en rit encore... tellement la situation fut cocasse...
Je croise les doigts pour vous deux | | | À: LeSpartiate · 29 février 2012 à 13:58 Re: Statistiques de permis pour Coyote Buttes North ( The Wave) Message 69 de 165 · Page 4 de 9 · 1 531 affichages · Partager    
Salut Le Spartiate,
Waouhhhh!!Confondre 12am et 12 pm, it's a shame on me!!!Mes anciens profs d'anglais vont me tuer s'ils lisent ce post!!  Eh bien je ne te remercierai jamais assez pour:
1/Me préserver de la petite frayeur demain matin à 8h devant mon ordi à attendre des dispos de CBS qui ne viennent pas 
2/Sauver ma grasse matinée et ça, c'est vraiment génial!!   
Bon, sur ce, j'espère que je serai bien réveillé demain soir à 20h, normalement ça devrait le faire mais sait-on jamais?? | | | À: Bastinj · 29 février 2012 à 14:05 Re: Statistiques de permis pour Coyote Buttes North ( The Wave) Message 70 de 165 · Page 4 de 9 · 1 526 affichages · Partager Coucou Jacqueline  ,
Ah, je vois que mon étourderie ne t'as pas échappée!!  Bon, ça me va mieux à 20 h, le soir je serai plus zen!
Oui, on a lu votre mésaventure avec ce Kyle, un incompétent fini!Dommage de n'avoir pas pu passer cette super journée comme vous l'entendiez, mais tu as raison, ça fait quand même des souvenirs et on peut en rire, même si sur le coup, ça ne doit pas faire trop plaisir de rater un tel endroit!! Nous avons fait une pré réservation auprès des Dodson, donc normalement no souci...  
Merci pour croiser les doigts pour nous!!! | | | À: Pong · 29 février 2012 à 22:44 Re: Statistiques de permis pour Coyote Buttes North ( The Wave) Message 71 de 165 · Page 4 de 9 · 1 504 affichages · Partager
1640 ce soir par rapport aux 1503 demandes d'hier, ça reste encore dans les même proportions... Je ne sais pas si c'est un hasard, mais il semble que plus on avance dans le mois de juin, moins il y a de demandes (?) Peut-être à cause de la chaleur ? | | | À: Pong · 31 mai 2012 à 17:04 · Modifié le 31 mai 2012 à 17:28 Re: Statistiques de permis pour Coyote Buttes North ( The Wave) Message 72 de 165 · Page 4 de 9 · 1 391 affichages · Partager Demandes au 31 mai pour le mois de septembre :
à comparer avec : "There are 2218 lottery applications for May 2012 par exemple.... et les 1640pour le mois de de juin, ? en juillet ? en août, et 1900 pour septembre... D'après mes calculs... 1/3 des personnes s'inscrivent pour un samedi, 1/4 " " " pour un dimanche.... | | | À: Pong · 31 mai 2012 à 21:27 Re: Statistiques de permis pour Coyote Buttes North ( The Wave) Message 73 de 165 · Page 4 de 9 · 1 361 affichages · Partager J' ai misé dans l' ordre sur 19, 21 et 22. Statistiquement, les chances sont fort minces !  (mais avec 3 tentatives) Comme on a déjà gagné une fois, je ne serai pas trop inconsolable 
Quand les Chinois vont se mettre à jouer en masse... | | | À: Pong · 31 mai 2012 à 21:49 Re: Statistiques de permis pour Coyote Buttes North ( The Wave) Message 74 de 165 · Page 4 de 9 · 1 353 affichages · Partager Bonjour Pierre,
Comme tu as réactivé la discussion, voici ma contribution, quelques minutes avant la clôture de Juillet 2012.
Désolé pour août, en voulant attendre le dernier moment, juste avant 8 heures du matin, j'ai laissé passer l'occasion de faire une capture d'écran.
Bruno Image attachée: | | | À: Berenberg · 1 juin 2012 à 15:25 Re: Statistiques de permis pour Coyote Buttes North ( The Wave) Message 75 de 165 · Page 4 de 9 · 1 331 affichages · Partager Merci ! C'est génial ! (comme c'est pour avoir une idée générale, je ne prends plus le risque d'attendre le dernier moment maintenant...) déjà on voit bien que 1275 demandes pour le mois de juillet c'est quand même plus bas que la moyenne, ce qui confirme que, même avec les vacances scolaires (du moins pour les français ?), la demande est moins forte, à cause de la chaleur sans doute ! | | | À: Pong · 1 juin 2012 à 15:55 Re: Statistiques de permis pour Coyote Buttes North ( The Wave) Message 76 de 165 · Page 4 de 9 · 1 321 affichages · Partager Merci ! C'est génial ! (comme c'est pour avoir une idée générale, je ne prends plus le risque d'attendre le dernier moment maintenant...) déjà on voit bien que 1275 demandes pour le mois de juillet c'est quand même plus bas que la moyenne, ce qui confirme que, même avec les vacances scolaires (du moins pour les français ?), la demande est moins forte, à cause de la chaleur sans doute !
You're welcome.
Pour reprendre un proverbe italien qui déclare, qu' en plein été, en début d'après midi il n'y a que les chiens et les français pour arpenter les rues.
Pendant les 2 mois de grosse chaleur, juillet et août, c'est sans doute du même tonneau pour CBN.
Bruno | | | À: Berenberg · 1 juin 2012 à 16:07 Re: Statistiques de permis pour Coyote Buttes North ( The Wave) Message 77 de 165 · Page 4 de 9 · 1 315 affichages · Partager D'accord avec toi Bruno : d'ailleurs avec les photos que tu as mises sur le Post, on se rend compte que c'est vrai également pour le tirage au sort sur place : d'une trentaine d'inscrits fin août on passe à 80 en octobre !  Mais finalement, ça relativise la chance d'avoir un tirage bénéfique sur place ! | | | À: Pong · 1 juin 2012 à 19:57 Re: Statistiques de permis pour Coyote Buttes North ( The Wave) Message 78 de 165 · Page 4 de 9 · 1 302 affichages · Partager Salut, 
d'une trentaine d'inscrits fin août on passe à 80 en octobre !
Mince alors ! Moi qui ai horreur des loteries, je m'étais à moitié résigné à m'y inscrire pour octobre. | | | À: Herikles · 1 juin 2012 à 22:30 Re: Statistiques de permis pour Coyote Buttes North ( The Wave) Message 79 de 165 · Page 4 de 9 · 1 285 affichages · Partager en regardant bien le 05/10 ils n'étaient que 40 inscrits... 
| | | À: Pong · 1 juin 2012 à 22:47 Re: Statistiques de permis pour Coyote Buttes North ( The Wave) Message 80 de 165 · Page 4 de 9 · 1 283 affichages · Partager Je me donne encore une semaine, le temps de voir plus précisément les dates, et je vais me laisser tenter. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 24 555 visiteurs en ligne depuis une heure! |