|  |  |
 | | | | Statistiques de permis pour Coyote Buttes North (The Wave) Pong · 8 janvier 2012 à 11:13 · 27 photos 165 messages · 22 participants · 20 248 affichages | | | | À: Pong · 24 juin 2012 à 17:33 · Modifié le 24 juin 2012 à 17:49 Re: Statistiques de permis pour Coyote Buttes North ( The Wave) Message 81 de 165 · Page 5 de 9 · 1 591 affichages · Partager nouvelle info : Plus de Raincheck !!!  NOTE: BEGINNING AUGUST 1, 2012, THE "RAINCHECK" POLICY WILL BE DISCONTINUED FOR COYOTE BUTTES NORTH AND SOUTH. "RAINCHECKS" WILL NO LONGER BE ISSUED AS OF THAT DATE. www.blm.gov/az/paria/index.cfm ça rigole plus !!! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Herikles · 24 juin 2012 à 17:47 Re: Statistiques de permis pour Coyote Buttes North ( The Wave) Message 82 de 165 · Page 5 de 9 · 1 583 affichages · Partager Je me donne encore une semaine, le temps de voir plus précisément les dates, et je vais me laisser tenter. 
Alors ? Succombé à la tentation ?... ça y est pour moi, j'ai tenté pour la fin octobre !  il me reste encore à tenter pour début novembre...
Pour l'instant 1308 demandes, et il reste encore 1 semaine...  Mais bon, restons positifs !Rendez-vous le 1er juillet pour ce tirage là...
| | | À: Pong · 24 juin 2012 à 18:54 Re: Statistiques de permis pour Coyote Buttes North ( The Wave) Message 83 de 165 · Page 5 de 9 · 1 572 affichages · Partager Salut, 
Alors ? Succombé à la tentation ?...
Dates encore imprécises.  Et on ne sait pas si ce seront 2 ou 3 semaines.  Si j'ai bien compris, il reste une semaine pour les demandes d'octobre ? | | | À: Herikles · 24 juin 2012 à 19:09 Re: Statistiques de permis pour Coyote Buttes North ( The Wave) Message 84 de 165 · Page 5 de 9 · 1 566 affichages · Partager Exactement !!!  c'est marrant, comme je suis à la fois sur octobre et novembre, j'ai l'impression d'avoir 2 fois plus de chance,  mais je crois que statistiquement c'est " juste une illusion" !  Edit : Rectification ! Comme on ne peut tenter sa chance qu'une seule fois pour un mois, le fait d'être "à cheval" permet de fait, de tenter 2 fois sa chance, Yes ! | | | À: Pong · 24 juin 2012 à 20:48 Re: Statistiques de permis pour Coyote Buttes North ( The Wave) Message 85 de 165 · Page 5 de 9 · 1 553 affichages · Partager le fait d'être "à cheval" permet de fait, de tenter 2 fois sa chance, Yes !
Malin !   Bon, je vais tenter la mienne cette semaine, même sans certitude sur la date. | | | À: Pong · 25 juin 2012 à 9:57 Re: Statistiques de permis pour Coyote Buttes North ( The Wave) Message 86 de 165 · Page 5 de 9 · 1 533 affichages · Partager Pfff, je fais partie des 1308 demandes (début octobre en ce qui me concerne) ! Vu le nombre, les chances sont extrêment minces. J'ai su mes dates trop tard pour participer aussi à celle de septembre hélas. Bon reste à faire la loterie sur place. Je la ferai sans doute mais juste une fois.
Je croise les doigts pour tous ! | | | À: Pong · 27 juin 2012 à 21:22 Re: Statistiques de permis pour Coyote Buttes North ( The Wave) Message 87 de 165 · Page 5 de 9 · 1 492 affichages · Partager Salut, 
Comme on ne peut tenter sa chance qu'une seule fois pour un mois
C'est vraiment ainsi que ça se passe ? Ou a-t-on son nom "dans la corbeille" pour les 3 dates demandées ? (ma demande est faite pour les 15, 14 et 13/10  ). | | | À: Herikles · 28 juin 2012 à 8:28 Re: Statistiques de permis pour Coyote Buttes North ( The Wave) Message 88 de 165 · Page 5 de 9 · 1 466 affichages · Partager Je pense que c'est "une fois par mois" pour "3 dates au choix" : pour chaque date, il y a un tirage au sort pour 10 permis... Il y aura bien un forumeur tiré au sort ce mois-ci !  (Honneur aux dames !) | | | À: Pong · 28 juin 2012 à 9:56 Re: Statistiques de permis pour Coyote Buttes North ( The Wave) Message 89 de 165 · Page 5 de 9 · 1 461 affichages · Partager (Honneur aux dames !) 
 Merci !
Mais bon, je dirais avant tout : honneur à ceux qui n'ont pas encore eu la chance d'y aller. Sur place j'ai rencontré une dame qui tentait la loterie depuis 6 ans et c'était sa première fois... Autant dire qu'elle était sur un petit nuage... rose !
Ce qui me fait hurler par contre, c'est de rencontrer à 10h00 du matin des gens déjà sur le chemin du retour ! Tout ça pour ça ! | | | À: Veileen · 28 juin 2012 à 14:06 Re: Statistiques de permis pour Coyote Buttes North ( The Wave) Message 90 de 165 · Page 5 de 9 · 1 448 affichages · Partager Ce qui me fait hurler par contre, c'est de rencontrer à 10h00 du matin des gens déjà sur le chemin du retour
Je suis bien d'accord avec ta remarque !  J'ai été très surpris de croiser quasiment tous les "visiteurs" entre 9h et 10h00 du matin, sur leur trajet retour (moi j'étais tout juste sur mon trajet "aller"  ) A tel point que je me suis demandé si j'avais raté quelque chose ! Mais quand je suis arrivé, la "vague" était encore tout à fait bien éclairée, et nous ne sommes que 3 personnes en tout et pour tout à avoir passé la journée sur place ! Bizarre... | | | À: Pong · 1 juillet 2012 à 23:04 Re: Statistiques de permis pour Coyote Buttes North ( The Wave) Message 91 de 165 · Page 5 de 9 · 1 441 affichages · Partager Salut Pong, 
Flop !!! C'est raté.  Inutile de dire que je suis remonté contre le principe (même si la sélection est nécessaire). Et je ne suis pas près de retenter l'affaire.  Bref, reste à prendre des billets indépendamment de ça et établir le programme librement avec le reste... qui vaut largement le déplacement. 
| | | À: Herikles · 2 juillet 2012 à 13:24 Re: Statistiques de permis pour Coyote Buttes North ( The Wave) Message 92 de 165 · Page 5 de 9 · 1 418 affichages · Partager Punaise, t'as déjà eu la réponse ? Moi, j'attends toujours ! C'est pas bon signe... Sinon, puisque malheureusement, c'est raté pour toi, tu peux essayer la loterie sur place. Il y aura toujours moins de monde que pour la loterie par internet. | | | À: Veileen · 2 juillet 2012 à 20:15 Re: Statistiques de permis pour Coyote Buttes North ( The Wave) Message 93 de 165 · Page 5 de 9 · 1 389 affichages · Partager Salut Veileen, Les réponses ont été données le 1er juillet vers 17h heure de France. Nous sommes 3 couples et chacun a tenté sa chance  et nous avons gagné 3 permis  .Je n'en crois pas mes yeux car c'est de la chance. On essaiera pour les 3 autres sur place. On se rencontrera peut-être dans les alentours de la Wave Amitiés | | | À: Veileen · 2 juillet 2012 à 20:53 Re: Statistiques de permis pour Coyote Buttes North ( The Wave) Message 94 de 165 · Page 5 de 9 · 1 383 affichages · Partager Pour info, voilà le message:
Unfortunately the dates and entries you chose did not become available to you in our lottery application process for a Coyote Buttes North permit. It is remotely possible the date and entries selected for your trip will be forfeited by the winners because of nonpayment or release. If that happens, the dates and entries will become publicly available via the calendar application process. Your unsuccessful lottery application was for: Area: Coyote Buttes North Number in group: 4 Requested Dates: 10/15/2012, 10/14/2012, 10/13/2012 As you were already made aware, your lottery application fee was non-refundable. It cannot be credited towards any other permit you might be eligible for through any other lottery or calendar application process, now or in the future, for this or any other area. However, your non-refundable fee will be used only for continued recreational enjoyment of the Paria Canyon and Coyote Buttes area, to the benefit of yourself and other visitors that will hopefully have the opportunity to visit some other time. We sincerely appreciate your patronage and the critical assistance your non-refundable fee provides. Thank you. | | | À: Nicou34590 · 2 juillet 2012 à 20:54 Re: Statistiques de permis pour Coyote Buttes North ( The Wave) Message 95 de 165 · Page 5 de 9 · 1 379 affichages · Partager On essaiera pour les 3 autres sur place.
Mais vous n'avez pas postulé pour le groupe complet à chaque demande ? | | | À: Herikles · 2 juillet 2012 à 20:59 Re: Statistiques de permis pour Coyote Buttes North ( The Wave) Message 96 de 165 · Page 5 de 9 · 1 378 affichages · Partager Oui, je connais le type de mail mais je ne l'ai pas reçu. J'ai déjà fait un mail car l'an dernier, je ne l'avais pas reçu non plus. Ils m'avaient répondu quelques jours après pour me confirmer que je ne faisais pas partie des élus. Et je suppose que ce sera pareil cette fois-ci. En tout cas, j'avais tenté sur place, et j'avais réussi alors rien ne t'empêche de faire pareil. Moi je réessaierai une fois (j'y serai un peu plus tôt que vous en octobre...). | | | À: Nicou34590 · 2 juillet 2012 à 21:04 Re: Statistiques de permis pour Coyote Buttes North ( The Wave) Message 97 de 165 · Page 5 de 9 · 1 371 affichages · Partager Et bien voilà donc une forumeuse qui a réussi ! yes !!!
C'est votre première fois où vous aviez déjà réussi en 2007 ? Vous aviez demandé pour quels jours ? Si c'est une première, ça se fête !!!   
Contente pour vous ! | | | À: Veileen · 2 juillet 2012 à 21:26 Re: Statistiques de permis pour Coyote Buttes North ( The Wave) Message 98 de 165 · Page 5 de 9 · 1 360 affichages · Partager J'avoue ne pas bien comprendre ces tirages !!! C'est pour quoi ? Qui peut m'expliquer ? Merci | | | À: Veileen · 2 juillet 2012 à 21:38 Re: Statistiques de permis pour Coyote Buttes North ( The Wave) Message 100 de 165 · Page 5 de 9 · 1 357 affichages · Partager Ok, j'ai compris ! Merci et bonne chance à tous pour la loterie ;) | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 984 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |