Savane74 · 9 mars 2006 à 9:33 48 messages · 14 participants · 13 877 affichages | | | | Je ne comprend pas ton agréssivité d'un coup envers moi ? J'aide au mieux les gens comme je peux c'est tout, je pense pas avoir été plus grossier qu'un autre au contraire.
Mais bon vu que je t'intéresse beaucoup d'un coup, tu peux regarder tous mes messages et voir si dans l'ensemble je suis respectueux et que je participe amicalement au débat.
Voila je trouve ca dommage de discuter de cela, on est sur la discussion, vol du GC, et j'ai répondu desuite en lui conseillant de prendre l'hélico avec Papillon si son budget le permettait, de survoler vers 16-17h pour le coucher du soleil et qu'il etait préférable de réserver pour le mois de juillet et evidemment reconfimer le survol 24h avant. Voila j'apelle ca essayé d'aidé les gens non ? par contre j'ai toujours pas compris ton message parlant d'inepsies ?
Merci | | | Tu comprends le reste de mon message c'est déja très très bien...au moins c'est que nous parlons de la même chose..
Quand vas tu réaliser qu'une femme dit 'grossière' et non grossier en parlant d'elle, et quand vas tu réaliser qu' 'Have enjoyed' comme tu l'a écrit est une des phrases que tu écrivais sous ton autre pseudo, et que ces mots attirent l'attention, n'étant pas corrects..
Pas la peine d'essayer de te raccrocher aux branches en parlant du sujet Grand canyon..On en est bien loin.. Bon, pas la peine de te defendre, tout le monde t'a reconnu... basta, pas la peine de me repondre Pour ce qui est de notre discussion, ne t'inquiete pas, la modo, va la virer, et tout rentrera dans l'odre... | | | Ca alors... j'aimerais bien comprendre les motivations de SDanneaux à agir de la sorte... 
Je ne suis là que depuis une semaine et je n'ai pas eu des supers relations avec lui. Ne peut-on se comporter en personnes de bonne compagnie ?
pardon, si je me mèle de ce qui ne me regarde pas. J'avais envie de m'exprimer là-dessus. | | | Ne t'inquiète pas Chevrolet, je ne souhaite que ca que tout se passe bien, et aidé les gens quand je lee peux comme je l'ai déja fais pour L.V ou autre. 
Sinon je t'avais bien dit au début de ton post sur ton prochain voyage qu'il etait dommage que tu rate le GC ou MV, tu as eu des réponses bien plus différentes de la mienne. Tu as sucité de nombreux débats et je ne faisais pas partie du lot ni de la polémique Je t'avais donné des conseils enfin, j'avais essayé de te faire comprendre que tout est une question de mesure, d'equilibre... Sinon désolé si ca t'a choqué
Merci pour tout | | | Oui, mais tu sais bien que sur un forum nous sommes tous contraints de marcher sur des oeufs afin de ne blesser personne et que tout se passe bien. Tu as tendance à mettre un peu les pieds dans le plat. Même si souvent tu distilles de bons conseils, c'est parfois un peu abrupt. Il faut faire gaffe...on ne peut pas faire autrement. Ni toi, ni moi, ni personne.
Allez ! On efface tout et on recommence !  Une situation comme celle-ci est gênante pour tout le monde.
allez ! tout l'monde se donne la main et on fait la chenille ! La chenille ! La chenille ! et Go West !!! | | |        ..c'est la chenille qui redémarre !!...
ll a raison Chevrolet, relax and keep cool !
Je prends des notes sur les survols du GC, chose que je nai pas faite lors de notre voyage là bas il y a 2 ans... si un jour j'y retourne, je me suis promit de le faire !
j'ai une question pour quelqu'un qui part là bas fin Avril : avez vous un bon plan pour faire à partir de Las Vegas : survol du GC en hélico+descente en bas+ballade en bateau sur le colorado+remontée en hélico+retour Vegas. Est que c'est possible et si oui avec quelle boite ?
Merci beaucoup d'avance. | | | À: Tevas · 9 mars 2006 à 15:47 Re: Survol du Grand Canyon: ça vaut le coût? Message 28 de 48 · Page 2 de 3 · 1 824 affichages · Partager Salut tevas,
Tu peux aller voir la, je pense que tu pourra trouver ton bonheur.  Et choisis Papillon sans hésiter, ce sont des pros et les seuls autoriser à se poser au fond du canyon :
www.papillon.com/index.php?cPath=22_29 | | | ok j'ai trouvé ce qu'il faut, thanks !! | | | À: Tevas · 9 mars 2006 à 15:55 Re: Survol du Grand Canyon: ça vaut le coût? Message 30 de 48 · Page 2 de 3 · 1 817 affichages · Partager Je suis heureux que ce lien t'ai servi. Sinon quel est le vol que tu va prendre ? | | | ce n'était pas pour moi mais pour une amie qui part avec son mari et sa fille. J'aimerais bien !! 
Je lui ai transmis l'adresse du site papillon... | | | C'est sincèrement inoubliable. L'hélico permet à mon sens de mieux aprécier les dimensions et les reliefs. Le top c'est de le faire au moment du coucher du soleil pour vois le grand canyon prendre de belles couleurs roses. Mais à bien y réfléchir, j'ai trouvé encore plus grandiose le survol du lac Powel en avion, au coucher du soleil également. Beaucoup de gens s'en privent, persuadés que ça ne vaut pas le grand Canyon, ils ont tord c'est encore plus beau, il y a plus de contrastes avec le turquoise de l'eau, les couches calcaires et les autres. Vous ne retournerez certainement jamais làbas, pensez-y quand vous ferez vos choix. | | | Ah ben je vois que nôtre amie ou ami (on ne sait plus de quel sex il ou elle est) a retrouvé le sens de la déconade.
Nom de membre:SDanneaux Nom:[Non entré] Sexe:Femme Lieu de résidence: FranceDate et heure locales:
9 mars 2006, 18:42 Occupation(s):USA Passion du voyage, types de voyages préférés, voyages déjà effectués et ceux projetés:J'ai déja fais, l'Ecosse, la GB, La finlande, La suede, Norvège, Iles lofoten, Tunisie, Danemark, Allemagne, Italie, POrt aventura, Disney Paris, Amsterdam... >>>>>Préféré et de loin : Les USA, les parcs nationaux, l'ouest et l'est, NY, L.A, L.V; S.F; Miami, Orlando, Salt Lake city... >>>>>>>>>Prochain aux USA.... Autres intérêts:USA Site internet:[Non entré] Dernière visite du site:9 mars 2006 à 15:17 Nombre de messages publics: 75 ( Afficher les messages de SDanneaux ) Membre depuis: 27 février 2006, 18:03
SDanneaux France
27 février 2006 à 18:08
Message 34 de 49 Consulté 216 fois Copier l'adresse du message Signaler ce message aux modérateurs
Citer | Répondre
Bonjour, voila je suis nouveau et je viens de tomber sur ce message. Je crois que nous sommes sur un forum sur l'amérique et donc les Etats-Unis et je ne comprend pas comment palpete peut dire de tel chose... sinon c'est bel et bien de l'anti américanisme primaire.
Voila sinon mon point de vue, je partage le point de vue 1er, je crois savoir que la france reste le seul pays à avoir des problèmes avec ces passeports alors que les EU avait déja prévenu la france de ces changements. Si on aime pas les EU, c'est une chose mais faut pas dire n'importequoi...
Aurevoir 
I will always love you the usa
A part ça tu nous prends vraiment pour des andouilles et tu oses dire que tu fais tout ce qu'il faut pour être bien vu sur VF. Je t'ai déjà dit de retourner sur ton forum favori, le routard, là ou tu as de gros problèmes de communications avec les autres forumistes car lorsqu'on regarde les réponses qui te sont adressées, tu n'as pas l'air d'être très apprécié. Bref, si tu penses qu'on va te laisser faire la même chose ici tu te trompes madame ou monsieur, tu es tellement certain de ton identité que tu signes avec les mêmes mots que Lolo, Lolousa12 ou Usaforever et je me demande si tu n'as pas d'autres identités maintenant. C'est intolérable et j'espère que tu vas être dégagé de nouveau et très vite. Bonsoir madame. | | | Bonsoir Vilcanota, pourquoi ce message ?
Je suis un menbre du forum et j'ai respecté les règles de ce dernier. J'aide les gens quand je le peux et interviens pour emmettre des avis. Apreés tout le reste est de la polémique et de l'acharnement. Mon identité n'a peu d'importance, je n'ai encore demandé à personne qui il etait vraiment ect... donc voila je clos la polémique si vous le voulez bien et je continuerai à aider les gens qui demande de l'aide.
je ne vois pas ou est le mal alors sil vous plait si vous vous voulez polémiquez, faites le en MP privée svp ou abstebez vous.
je vous remercie de votre compréhension. | | |  FOR EVER.
Bravo madame, vous tenez le bon bout  , faut toujours aider son prochain. | | | MADAME joue les grandes outragées... mais efface ses mots trop comprometant comme un gamin pris la main dans le sac... niveau bac a sable | | | Cela me remet en mémoire une chanson de Brel sur les madames qui proménent leur luc sur les remparts  Ferait mieux de promener le sien sur le routard | | | si tu ne le fais pas cela ne sert a rien d'aller las bas c'est vraiment le top; tu auras auras plein les yeux et tu ne regretteras pas le prix que tu as a payé. même tu trouveras cela pas cher quand tu vois le prix d'un vol en montgolfière dans ma région (CHATEAU DE LA LOIRE) et ce que tu y vois c'est du vol au sens propre. jE TE SOUHAITE DE BONNES VACANCES | | | Le lake Powell en avion? J'ai vu qu'il y avait des excursions en bateau (assez chères aussi).
Est-ce qu'en avion on peut voir la fameuse arche "Rainbow bridge"? | | | À: Poney · 10 mars 2006 à 9:29 Re: Survol du Grand Canyon: ça vaut le coût? Message 40 de 48 · Page 2 de 3 · 1 743 affichages · Partager merci,
à quel moment de l'année y es-tu allé ? | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 922 visiteurs en ligne depuis une heure! |