Savane74 · 9 mars 2006 à 9:33 48 messages · 14 participants · 13 910 affichages | | | | À: Savane74 · 10 mars 2006 à 10:15 Re: Survol du Grand Canyon: ça vaut le coût? Message 41 de 48 · Page 3 de 3 · 1 425 affichages · Partager fin juin. | | | À: Savane74 · 10 mars 2006 à 11:39 Re: Survol du Grand Canyon: ça vaut le coût? Message 42 de 48 · Page 3 de 3 · 1 414 affichages · Partager Bonjour à tous,
J'ai adoré le lake powell, même la ballade en bateau jusque rainbow bridge qui n'est pas donnée et qui prend une journée. Je pense également qu'il ne faut pas se contenter de le voir depuis la marina, mais l'explorer via des chemins qui mène à des vues superbes surtout au coucher du soleil comme Alstrom Point Road, ou d'autres endroits comme upper et lower antelope canyon, horseshoe bend, paria rimrocks.
www.canyonphoto.com/...p;MMN_position=15:15 | | | À: Poney · 10 mars 2006 à 11:43 Re: Survol du Grand Canyon: ça vaut le coût? Message 43 de 48 · Page 3 de 3 · 1 412 affichages · Partager Oui le lac powell est superbe !
N'oubliez pas d'aller voir Horshoe Bend et Antelope Canyon vers 12-13h.
Sinon j'avais fais du jetski sur le lac, c'etait génial !!! 
Sinon les tours en bateau sont, il est vrai assez cher à part si vous etes nombreux. Escapade vers le rainbow Bridge 1 jour+pique-nique 7h30 = 108€/pers. mais la c'est avec un TO francais, il y a quand meme des bonnes affaires à faire sur place. | | | À: Savane74 · 10 mars 2006 à 16:27 Re: Survol du Grand Canyon: ça vaut le coût? Message 44 de 48 · Page 3 de 3 · 1 399 affichages · Partager Oui on le voit, on passe juste à côté. C'est un tour plus long qu'en hélico et c'est vraiment somptueux. C'est carrément unique. Ce sont les photos qui impressionnent le plus mes amis quand je leur montre les photos de mon périple dans l' Ouest américain. Alors, foncez! | | | C'est tentant effectivement !   Avez-vous une référence, un site par exemple
merci d'avance | | | À: Savane74 · 10 mars 2006 à 18:56 Re: Survol du Grand Canyon: ça vaut le coût? Message 46 de 48 · Page 3 de 3 · 1 384 affichages · Partager Non je n'ai pas spécialement de référence. Je suis partie avec Air Transat et tout était organisé. C'était simplement une option: 115$ le vol de 40 minutes. Plusieurs excursions sont généraement proposées. J'ai été déçue par le parc de Zion. par contre Brice Canyon est vraiment à faire, c'est fabuleux de voir comment la nature peut façonner les paysages. | | | Vous êtes Nelson Montfort ???? | | | Bonjour,
Honnetement, il vaut mieux visiter le GC à pied par l'entrée sud. c'est là que l'on apprécie le mieux.
L'hélico, nous l'avons fait l'an passé. Survol avec stop dans le grand canyon. Ce qui est bien c'est l'hélico.
Eric | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |