Kallisto · 10 juin 2011 à 19:47 4 messages · 2 participants · 1 526 affichages | | | | Bonsoir à tous,
A J-2 du départ je cherche une compagnie qui survole le GC en Cesna. J'ai déjà réservé avec Papillon mais c'est un avion de 19 places. J'ai peur de ne pas assez bien voir et je n'ai pas le budget pour l'hélico.
J'ai pris un vol à 8h du matin. J'espère que mi juin il n'y a pas trop d'ombre.
Merci pour vos réponses. | | | Je les avais eu cet après midi au tel et je ne savais pas qu'ils avaient des petits avions. Mais ils n'avaient que le vol de 11h de dispo, c'est pourquoi j'ai pensé que celui de 8h du matin chez Papillon aurait une meilleure lumière. Je m'y suis pris un peu tard mais j'avais lu partout que 48h avant suffisait pour une réservation. | | | Ah... dommage.... 
C'est bien pour cette raison que je trouve absurde les personnes qui se vantent ici de faire un super voyage... sans avoir rien préparé ni réservé  Note :je ne parle pas pour toi | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |