VivaVie · 12 avril 2011 à 3:48 3 messages · 2 participants · 2 630 affichages | | | | 12 avril 2011 à 3:48 Survol du Grand Canyon en hélico, tarif, réservation? Message 1 de 3 · 2 628 affichages · Partager Bonjour,
Je pars à LasVegas le 26 juin et je compte bien survoler le Grand Canyon. J'aimerais connaître les tarifs et la meilleure façon de procéder pour réserver l'hélico ?
N.B. Si vous avez des suggestions d'activités ou de choses à faire et/ou à ne pas manquer, j'apprécierais avoir vos suggestions. Ex: Quel spectacle du Cirque du Soleil vous me proposez ? À quel endroit manger ? Où sortir ?
Merci ! | | | À: VivaVie · 12 avril 2011 à 9:28 Re: Survol du Grand Canyon en hélico, tarif, réservation? Message 2 de 3 · 2 594 affichages · Partager Salut,
Il existe plusieurs compagnies : Papillon, Grand Canyon Helicopters, Maverick...
Il est conseillé de réserver via internet, les tarifs sont plus intéressants. Et en plus, tu peux obtenir des réductions avec des coupons (voir le site www.canyonstours.com ).
A+ Dom | | | Merci c'est très intéressant comme site effectivement.
Je vais prendre le temps de le consulter.
Si vous avez d'autres suggestions, n'hésitez pas ! | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |