|  |  |
 | | | | | Tarifs des parcs nationaux américains Aripule · 28 juillet 2008 à 14:25 22 messages · 9 participants · 9 126 affichages | | | | 28 juillet 2008 à 14:25 Tarifs des parcs nationaux américains Message 1 de 22 · Page 1 de 2 · 8 198 affichages · Partager Bonjour,
L'un de vous connaît-il les prix d'entrée des parcs nationaux suivants ou peut-il au moins me diriger vers un site web qui pourra répondre à ma question. (à part store.usgs.gov, voir pourquoi plus bas) Le but étant pour moi de savoir si j'ai tout interet à acheter le pass "America the Beautiful" ou parc par parc (essayer de répeter ça très vite  ) Je sais que le pass coùte 80$ (à confirmer...merci) mais le site n'est pas très clair et ne dit pas (ou plutôt : je ne trouve pas) quels parcs l'acceptent et leur tarif d'entrée individuel.
Nous ferons donc Joshua tree, Lac Havasu, Grand Canyon (rive sud), Lake Powell (le barrage, Antelope Canyon, Horseshoebend), Bryce Canyon, Zion, Death Valley, Yosemite parc (Rando à Mariposa), toute la ^côte entre San Francisco et L.A. (il parait qu'il y a plein de passages payants, style la 17 mile's)
merci d'avance | | | À: Aripule · 28 juillet 2008 à 15:23 Re: Tarifs des parcs nationaux américains Message 2 de 22 · Page 1 de 2 · 8 179 affichages · Partager Bonjour,
Sur ce forum quelqu'un a déjà produit la liste des coûts d'entrée pour tous les parcs nationaux. Liste que j'avais dû moi-même corrigée... au grand déplaisir de l'auteure.
À vue d'oeil, vous auriez intérêt à acheter America the Beautiful.
Pour vous rassurer: ne vous reste plus qu'à visiter le site de chacun des parcs nationaux sur votre itinéraire pour y trouver le coût d'entrée de chacun.
Pour le site c, est ici: www.nps.gov/ | | | À: Néfer · 28 juillet 2008 à 15:48 Re: Tarifs des parcs nationaux américains Message 3 de 22 · Page 1 de 2 · 8 148 affichages · Partager Merci,
je ne doute pas une seule seconde qu'il existe déjà une réponse appropriée à ma question. Mais je n'ai pas retrouvé cette discussion. Si quelqu'un a un petit indice (du type lien  )
Bon, ben, on va retrousser ses manches et chercher tout seul comme un grand. | | | À: Aripule · 28 juillet 2008 à 15:54 Re: Tarifs des parcs nationaux américains Message 4 de 22 · Page 1 de 2 · 8 142 affichages · Partager Sur le site NPS tu vois quels sont les parcs nationaux et en gros, tu amortis à partir de 4 parcs ce qui sera ton cas à priori. Maintenant Monument Valley ou Antelope sont gérés en direct par les Navajos et donc en + | | | À: Néfer · 28 juillet 2008 à 15:59 Re: Tarifs des parcs nationaux américains Message 5 de 22 · Page 1 de 2 · 8 139 affichages · Partager Sûrement parles-tu mieux anglais que moi 
Je prends l'exemple de Joshua parc sur ton site. Je crois comprendre qu'il y a une difference entre le tarif pour un véhicule (et tous ses occupants) de 15$ et le tarif individuel pour chaque personne dans le véhicule de 5$ par personne...
c'est bien ça ?? | | | À: Vazyvite · 28 juillet 2008 à 16:06 Re: Tarifs des parcs nationaux américains Message 6 de 22 · Page 1 de 2 · 8 131 affichages · Partager Effectivement ce site devrait pas mal répondre à mes questions, pour peu, comme je le dis à Nefer plus haut, que je comprenne bien ce qui est écrit 
Mais ça devrait le faire...
Et si une vague de bonté me submerge, je ferai la liste des tarifs des parcs que je visiterai, comme ça, ce sera réactualisé et avec le titre du poste ça pourra peut-etre aider quelqu'un. | | | À: Aripule · 28 juillet 2008 à 16:32 Re: Tarifs des parcs nationaux américains Message 7 de 22 · Page 1 de 2 · 8 120 affichages · Partager Salut,
Inutile d'hésiter : achète le pass. Vu le nombre de parc nationaux que tu fais, il sera vite rentabilisé. Joshua Tree : entrée 15$ Grand Canyon : 25$ Bryce : 25$ Zion : 25$ Death Valley : 20$ Yosemite : 20$
Je te fais l'addition ? 
A+ Dom | | | À: Aripule · 28 juillet 2008 à 16:45 Re: Tarifs des parcs nationaux américains Message 8 de 22 · Page 1 de 2 · 8 109 affichages · Partager Le tarif vaut pour la voiture et ses occupants. Individuel c'est quand t'es à vélo ou a pied ou en trottinette et ça se cumule pas !
Entre 15 et 25$ c'est pas si compliqué que ça quand même  Sur la 1ère page du site, tu affiches les parcs par état et tu comptes ceux que tu veux faire sans même rentrer dans le détail. | | | À: Aripule · 28 juillet 2008 à 16:55 Re: Tarifs des parcs nationaux américains Message 9 de 22 · Page 1 de 2 · 8 104 affichages · Partager Et si une vague de bonté me submerge, je ferai la liste des tarifs des parcs que je visiterai, comme ça, ce sera réactualisé et avec le titre du poste ça pourra peut-etre aider quelqu'un.
Laisse tomber la vague de bonté, ça a déjà été fait.
voyageforum.com/...ost=1575735;#1575735 | | | À: Aripule · 28 juillet 2008 à 17:03 Re: Tarifs des parcs nationaux américains Message 10 de 22 · Page 1 de 2 · 8 099 affichages · Partager Hello,
Petit précision : pour le lac Lake Powell, le pass te permet de rentrer gratos à la Marina (sinon c'est 12 ou 15$, je ne sais plus, on avait le pass !) mais pas de payer pour le barrage, Antelope Canyon, Horseshoe bend (gratos !)
Joshua tree = 15$/vehicule Lac Havasu = gratuit ? (pas sûre à 100%) Grand Canyon (rive sud) = 25$/vehicule Bryce Canyon = 25$/vehicule Zion = 25$/vehicule Death Valley = 20$/vehicule Yosemite = 20$/vehicule
Donc, tu es largement gagnant avec le pass à 80$ !
Bon voyage  @+ Vnoa | | | À: Aripule · 28 juillet 2008 à 17:16 Re: Tarifs des parcs nationaux américains Message 11 de 22 · Page 1 de 2 · 7 844 affichages · Partager Bonjour,
Je devine votre prochain questionnement....
Il portera sur la (les) signature(s) à apposer à l'endos du pass. On n'est pas sorti de l'auberge  , par chance que ça aussi a déjà été expliqué et à plusieurs reprises.
Inutile de réactualiser la liste de prix, du moins pas avant janvier 2009, s'il y a lieu. | | | À: Vnoa · 28 juillet 2008 à 17:17 Re: Tarifs des parcs nationaux américains Message 12 de 22 · Page 1 de 2 · 7 844 affichages · Partager C'est gratuit le barrage  ... en tout cas la visite depuis le Visitor Center si c'est à quoi je pense ! Faut juste s'inscrire pour les visites guidées et avoir son passeport car c'est surveillé comme un aéroport depuis 2001 | | | À: Vazyvite · 28 juillet 2008 à 17:50 Re: Tarifs des parcs nationaux américains Message 13 de 22 · Page 1 de 2 · 7 834 affichages · Partager Une petite question : lorsque l'on est en moto (2 par exemple, enfin en ce qui me concerne!) combien paye t on pour l'entrée des parcs ou de certains parcs?Sommes nous considérés comme un véhicule à part entière ou devons nous payer (le passager + le conducteur) 2 entrées??? | | | À: Vazyvite · 28 juillet 2008 à 18:03 Re: Tarifs des parcs nationaux américains Message 14 de 22 · Page 1 de 2 · 7 825 affichages · Partager Hello,
Oui exact pour le barrage ! j'ai oublié de la préciser ! je pensais à Antelope Canyon qui n'est pas gratuit et sur la réserve Navajo donc pas compris dans le pass 
@+ Vnoa | | | À: Fatality64 · 28 juillet 2008 à 18:31 Re: Tarifs des parcs nationaux américains Message 15 de 22 · Page 1 de 2 · 7 819 affichages · Partager Salut,
Les tarifs ne sont pas les mêmes pour les motos : il faut payer par environ 10 à 12$ par personne. Donc au final, ça revient au même que pour une voiture. Le Pass est donc très utile.
A+ Dom | | | À: Dommm063 · 28 juillet 2008 à 19:18 Re: Tarifs des parcs nationaux américains Message 16 de 22 · Page 1 de 2 · 7 782 affichages · Partager Merci Dommm063 pour cette réponse. | | | À: Vazyvite · 29 juillet 2008 à 9:34 Re: Tarifs des parcs nationaux américains Message 17 de 22 · Page 1 de 2 · 7 729 affichages · Partager Merci à tous,
Je me suis fait un peu chambrer au passage mais ça fait parti du jeu.... J'ai quand meme fait l'effort de visiter le site web des parcs moi-même, histoire de ne pas passer pour le dernier des fainéants.
A plus | | | À: Aripule · 29 juillet 2008 à 11:06 Re: Tarifs des parcs nationaux américains Message 18 de 22 · Page 1 de 2 · 7 710 affichages · Partager bonjour, étions aux USA en 2006 (uta, nevada, arizona et californie). ils est bcp plus intéressant financièrement d'acheter un pass qui vous servira pour tous les parcs. nous l'avons acheté sur place dans le premier parc que nous avons visité à Arches monument... donc inutile de vous précipiter sur les sites internet. vous allez vous régaler les yeux !!! lake powell, superbe ! Brice canyon, une autre planète avec ses hoodoos rouges, zion, yosemite, grand canyon... magnifique !! un conseil, à faire tôt le matin car il fait très chaud, prévoir de l'eau, une casquette et des barres de céréales mais vous le savez peut être mieux que moi... les américains sont très sympas, serviables et très communicatifs. Y retournerons certainement dans 2 ans. Partons semaine prochaine du nord au sud du viet nam ? l'avez vous déjà visité ? bonne journée. annie | | | À: Sapho67 · 29 juillet 2008 à 12:02 Re: Tarifs des parcs nationaux américains Message 19 de 22 · Page 1 de 2 · 7 694 affichages · Partager C'est gentil Annie..un peu de douceur   
J'ai bien pris note des conseils du Pass à prendre dans le premier parc visité et je n'oublierai pas les barres de céréales  Pour les horaires de visite, on fera au mieux mais notre planning ne nous laissera peut-etre pas le choix 
Je n'ai pas eu le plaisir de visiter le Viet-Nam. Mais je n'en ai entendu que du bien. Très bon et beau voyage. | | | À: Aripule · 29 juillet 2008 à 13:29 Re: Tarifs des parcs nationaux américains Message 20 de 22 · Page 1 de 2 · 7 682 affichages · Partager As tu vu plus haut le lien que j'ai mis en ligne ? Tu fais référence à une discusison passée. C'est pas de la douceur ça ? | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 635 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |