Yank76 · 11 mai 2011 à 19:06 8 messages · 6 participants · 2 698 affichages | | | | 11 mai 2011 à 19:06 Tarifs des parcs nationaux dans l' Ouest américain? Message 1 de 8 · 2 696 affichages · Partager Je comptais payer l'entrée des parcs à l'unité (1 petite voiture avec 2 personnes) mais me demande si le pass national à 80$ ne reviendrait pas au même ?
Je compte faire :
Mariposa Grove (Payant ?) Yosemite (20$ je crois ?) Sonora pass (Gratuite ?) Bodie (Payant mais non compris dans le pass) Death Valley (10$ je crois ? j'ai lu sur un site 20$ + 10$/personne) Valley of Fire (Payant ?)
Merci... | | | A toi de chercher le prix d'entrée des différents parcs nationaux que tu comptes visiter et faire les calculs pour savoir si le Pass est intéressant dans ton propre cas :
www.nps.gov/findapark/index.htm | | | bonjour,
Mariposa Grove (Payant ?)
est dans Yosemite
Sonora pass (Gratuite ?)
oui gratuit
Bodie (Payant mais non compris dans le pass)
State Park
State Park
Il ne vous reste que 2 parcs à payer ( Yosemite et Death Valley)....nul besoin de pass si vous ne faites que ça........ Bonne préparation. Cordialement, | | | Nikel, merci ! | | | Surprise par ton nickel, je ne sais pas si tu as bien compris ce que dit Katze: Le pass national ne fonctionne que pour les parcs nationaux et non pas pour les state parcs..... donc quel que soit le prix d'entrée des 4 parcs, le pass ne vaut pas le coup, car tu devras payer Bodie et Valley of fire en plus du pass..... | | | Oui, c'est ce que je voulais dire par mon nickel 
C'est clair que dans mon cas le pass ne vaut pas du tout le coup. (Sauf si je faisais Grand Canyon, Zion, Page, Bryce...etc) | | | avec la passe a 80$ je crois que tu a droit a un rabais de 10% sur les camping... | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |