Taxis-bateaux au départ de Miami Blatte69 · 4 novembre 2007 à 21:55 3 messages · 2 participants · 2 376 affichages | | | | 4 novembre 2007 à 21:55 Taxis-bateaux au départ de Miami Message 1 de 3 · 2 375 affichages · Partager Bonsoir, je pars en croisière en Février 2008 depuis FORT LAUDERDALE;je vais arriver la veille par avion à Miami. J'ai lu qu'il y avait des bateaux-taxis qui reliaient MIAMI à FORT LAUDERDALE. Quelqu'un a t il déjà emprunté ce moyen de transport.Si oui, les navettes sont -elles fréquentes? Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Blatte69 · 5 novembre 2007 à 0:45 Re: Taxis-bateaux au départ de Miami Message 2 de 3 · 2 364 affichages · Partager Bonjour,
Jamais pris le bateau-taxi mais je pense que ça doit être assez cher, lent et probablement pas très pratique. Il vaudrait mieux prendre le tri-rail, sorte de RER qui relie Miami à Palm Beach
www.tri-rail.com/...s_fares/ntm_wday.asp
Bonne chance | | | À: Broze · 5 novembre 2007 à 20:26 Re: Taxis-bateaux au départ de Miami Message 3 de 3 · 2 323 affichages · Partager Bonsoir, merci pour la réponse | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |