Faut compter 30 ° C ! D'ailleurs ça descends jamais plus, et en juillet et Aout ça peut monter jusqu'à 50 ° C ! c'est en plein désert, faut pas oublier. Le soir par contre, en mars, c'est super, genre, 24 ° C
J'aurais besoin de vos opinions et expériences concernant un projet pour fin février-début mars 2018. Nous recherchions une destination au soleil pendant l'hiver en France sachant que pour des raisons médicales les îles et autres destinations avec moustiques...
Nous serons à Las Vegas du 16 au 22 décembre 2014, quelle est la température pour cette période que mettre dans nos valises, nous en sommes a notre premier voyage a Vegas, donc un peu dans le néant concernant l'habillement. Merci à l'avance!!!
Je serai à Las Vegas par affaire en début octobre et je me demandais qu'elle était la température normal à cette période de l'année? Quels genres de vêtements dois-je m'amener? Il y fait encore chaud en début octobre? Merci
Je compte me rendre à Vegas cet été mais au fil de mes lectures sur le climat de l'ouest américain je me demande sérieusement si je ne vais pas post-poser mon séjour... En effet j'ai pu lire que les températures grimpaient jusqu'a 45°c en journée et 30°c...