Dédémimi · 8 janvier 2010 à 21:45 8 messages · 5 participants · 2 385 affichages | | | | 8 janvier 2010 à 21:45 Message 1 de 8 · 2 383 affichages · Partager Peux-t'on faire Las Vegas- San Francisco dans la journée? Combien d'heures de route? Merci. Michèle. | | | Hello,
Las Vegas --> SFO d'une traite ? 565 miles et 9h30 d'après Google Maps (je n'en sais rien, je n'ai jamais fait ça d'une traite !)... un peu dommage de zapper ce qu'il y a entre les 2...
Par contre en avion, ça se fait bien et ce n'est pas cher 
@+ Vnoa | | | Salut, tu peut aller voir sur le site httpgreyhound.com Tu auras toutes les renseignements relatifs aux coûts, des villes par lesquelles tu passes ainsi que la durée | | | Merci pour les renseignements. | | | Bonjour, Environ 10 h en voiture si tu passes par l'autoroute et sans excès de vitesse. J'ai mis 11h de Sacramento à LV et en m'arrêtant pour manger et aller boire un coup au Bagdad Café. Si c'est la première fois que tu vas aux USA, c'est vrai qu'il est dommage de traverser la Californie sans visiter..... Bonne route JWO | | | Nous nous l'avons fait il y a des années. Ca nous a pris la journée. Pas folichon du tout, mais autoroute relax (en tout cas, quand nous l'avons faite). | | | Merci, je pense que je le ferai en deux jours pour ne pas me mettre la pression. Michèle. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |