Kanta · 30 juillet 2007 à 20:35 2 messages · 2 participants · 2 038 affichages | | | | 30 juillet 2007 à 20:35 Terrain de camping près de New York? Message 1 de 2 · 2 037 affichages · Partager Je suis à la recherche d'un terrain de camping qui me permettrait d'aller en ville ( New York) sans difficulté (par autobus, métro, auto). C'est ma première visite à vie à cet endroit. J'ai essayé dans trouver sur le net mais celui de Liberty Arbor est complet. Je m'attends à faire un peu de distance en voiture entre le camping et la ville. Si quelqu'un a vécu une expérience qui pourrait m'être utile alors n'hésitez pas! | | | À: Kanta · 31 juillet 2007 à 19:13 Re: Terrain de camping près de New York? Message 2 de 2 · 2 007 affichages · Partager A Long Island, peut etre? Et ensuite tu prends le train en ville. Faire une recherche sur Google. En anglais.
Good luck,
| Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |