Cette année je suis en Caroline du Sud pour un an dans le cadre de mes études. Je vais passer Thanksgiving à Chicago (des membres de ma famille de France étant là à ce moment par un heureux hasard!). Malheureusement, nous ne connaissons pas de famille...
Chiarafont · 4 octobre 2013 à 9:05 · 5 participants · 1 494 affichages
Je pars fin novembre quelques jours à ew York City et je vais tomber à la période de Thanksgiving, ce qui ne me déplaît guère Auriez-vous des recommandations/... de bons petits restaurants dans NYC pour passer une agréable fête de Thanksgiving traditionnelle...
La Grand Canyon, lieu de rêves. J'aurais tant aimé y passer plus de temps, mais avec un seul petit weekend pour faire le tour de deux états, je devais faire vite. L'Arizona fait rêver, de ses décors de Monument Valley, en passant par Grand Canyon, par...
J'ai prévu de passer une semaine à new york fin novembre. Thanksgiving étant une fête méconnue par chez nous en dehors des séries US, je n'avais pas remarqué que cela tombait pendant la semaine que j'ai réservé. Du coup je me demandais ce que ça impliquait...
Je suis en plein organisation de mon voyage et je viens de me rendre compte que je serais au États Unis pendant Thanksgiving et le Black Friday. Je dois faire le tour de la floride et passer quelques jours à NYC. Étant donner que je n'ai encore rien reservé...