Bonjour,
J'ai prévu de passer une semaine à
new york fin novembre. Thanksgiving étant une fête méconnue par chez nous en dehors des séries US, je n'avais pas remarqué que cela tombait pendant la semaine que j'ai réservé. Du coup je me demandais ce que ça impliquait, apparemment ce jour ferié là-bas, et de ce que j'ai compris c'est un peu comme Noël chez nous, c'est à dire que les gens font ça en famille et dehors tout est "mort".
Pourriez-vous me confirmer ? Quelqu'un aurait une idée de quoi faire ce jour là ?
D'autre part, j'aurais bien aimé durant mon séjour aller assister à un match d'un de leur sport typiques, j'aimerais pour cela avoir vos avis, savoir si ça vaut le coup, etc. J'ai déjà pris quelques renseignement:
- base-ball : apparement la saison sera finie

- foot us : il y a un match le 26/11 : NY jets contre "
Cincinnati Bengals". Je crains 2 choses : la durée d'un match, je crois que c'est long, et le temps : il risque de pas faire chaud !
- basket : moins typique, mais l'avantage c'est que c'est en intérieur ! NY knicks vs charlotte bobcats le 23/11.
- hockey : 2 équipes, islanders et rangers, 3 matchs possibles le 21 NYI vs
atlanta, le 24 NYR vs
tampa bay ou le 26 NYR vs
florida (???)
Si vous pouviez me conseiller, savoir ce qui vaut le coup ou pas, si vous avez des bon plans à me filer

Merci d'avance !