Skyzofred · 15 mai 2009 à 7:27 41 messages · 8 participants · 4 896 affichages | | | | 15 mai 2009 à 7:27 Tour du Grand Canyon, qui a testé cette agence? Message 1 de 41 · Page 1 de 3 · 2 921 affichages · Partager salut à tous ! fraichement arrivé sur le forum j'aurai une petite question je me suis organisé un "petit" voyage d'un mois aux etats unis avec mon frere, un road trip ou l'on fait toute la californie ainsi que NY et washington, et evidement apres vegas, le grand canyon s'impose le probleme c'est qu'on aura pas le temps de se faire un truc en solo, pour une fois dans tout le sejour on prefererai prendre un tour tout organisé pour en voir plus et gagner du temps en l'occurence les tours proposés sur 3 jours par www.bundubashers.com ont l'air tres bien, et plutot correct niveau prix le probleme c'est que je n'arrive pas à trouvé de feedback recent à leurs sujet j'en trouve que des vieux datant de 2007 disant que la communication par mail est calamiteuse et qu'il y a eu qq petit problemes avec des reservations ou autres... bizarre quand je vois la qualité du service par mail que j'ai eu... je les ai harcelés de mail pour poser des questions pendant plusieurs jours, reponses completes, du tac au tac et en francais s'il vous plait (francais moyen mais français quand meme !), et ceci à repetition sans jamais broncher et toujours tres correcte..... alors ? qq'un connait il se site ? des avis ? des experiences ? merci d'avance pour vos lumieres :) | | | À: Skyzofred · 15 mai 2009 à 7:51 Re: Tour du Grand Canyon, qui a testé cette agence? Message 2 de 41 · Page 1 de 3 · 2 912 affichages · Partager salut
déja chouette voyage. j'ai été sur leur site et il est vrai qu'il semble propose des prix interrassant.
je serais aussi preneur de d'informations sur eux ou sur d'autres
merci | | | À: Stephabdx · 15 mai 2009 à 14:45 Re: Tour du Grand Canyon, qui a testé cette agence? Message 3 de 41 · Page 1 de 3 · 2 861 affichages · Partager on c'est fait plaisir pour le voyage, on ira pas 50 fois aux USA donc autant faire les chose en grand tant que c'est possible :) sinon justement le probleme c'est qu'il n'y en a pas vraiment d'autres agences qui proposent des excurssions sur 3 jours comme ca.... c'est vraiment intérréssant surtout que ce sont des tours qui se font à 6/8 personnes donc on profites vraiment du paysage ect, on se retrouve pas avec un groupe de 30 personnes (ca c'est insuportable) j'espere avoir des avis/feedback ici ! thx !! | | | À: Skyzofred · 16 mai 2009 à 0:09 Re: Tour du Grand Canyon, qui a testé cette agence? Message 4 de 41 · Page 1 de 3 · 2 794 affichages · Partager Bonjour, Je ne connais pas ce truc, mais à regarder leurs tours listés sur le portail du site, ça ressemble à plus furieux que les autobus de japonais ! en 3 jours, GC, Monument Valley, Bryce, Zion....quel gross malheur  Par ailleurs si tu fais un voyage coast to coast en voiture (avis perso c'est hard !) qui t'amène à Las Vegas, pourquoi ne fais tu pas un passage par GC pour le visiter calmement sur 2 jours ? et au fait, Monument Valley tu le zappes allègrement ?? | | | À: Jadorry · 16 mai 2009 à 13:09 Re: Tour du Grand Canyon, qui a testé cette agence? Message 5 de 41 · Page 1 de 3 · 2 774 affichages · Partager c vrai vous dite que vous allez faire un voyage par agence pour voir plus mais je suis entrain d'organiser un voyage ouest américain moi même et c'est très intéressent (je m'amuse). De plus par agence c'est du car de la route tout le temps.... par exemple le grand canyon vous aller passer la nuit. Même pas dans le grand canyon a l'extérieur puis repartir le matin | | | À: Piet013 · 16 mai 2009 à 16:34 Re: Tour du Grand Canyon, qui a testé cette agence? Message 6 de 41 · Page 1 de 3 · 2 757 affichages · Partager | | | À: Jadorry · 18 mai 2009 à 5:43 Re: Tour du Grand Canyon, qui a testé cette agence? Message 8 de 41 · Page 1 de 3 · 2 700 affichages · Partager alors alors jadorry, c'est vrai qu'au debut ca m'avait l'air d'un tour en mode japonnais, mais apres un echange d'une bonne quinzaine de mails pour me decrire le tour, à priori ca n'a pas l'air si enervé, programme chargé mais pas trop furieux (une demi journée en float boat sur la riviere colorado, demi jounée de cheval à zion, du quad, idem bryce et monument valley ect) et surrement pas en zappant monument valley ! quelle folie d'aller la bas sans voir monument valley ^^ pas si furieux car on part samedi matin tres tot et on rentre lundi soir avec deux nuits en hotel dans le GC. à priori il y a quand meme possibilité de faire pas mal de chose sans courrir comme des malades, sachant que nous sommes max huit personnes par tour (si je reserve maintenant il se pourrai que l'on soit que deux !) et que le tour se fait en 4x4 huit places
ensuite je ne fais pas les usa coast to coast en voiture ! impossible ou presque en un mois ! j'atteris a san fransisco et je fais yosemite/sequoia park, LA, sand iego et vegas en voiture, je rend la voiture en arrivant à vegas puis à la fin de la semaine vegas je voulais faire un tour grand canyonapres c'est vol direct pour washington, donc presque obligé de prendre un tour organisé pour le grand canyon car plus de bagnole et peu de temps
voila toute l'histoire !!!!
à priori ca peu etre quand meme correct..... mais bon j'suis aussi sceptique, comme vous, c'est ca mon probleme !!! c'est pour ca que j'aimerai bien avoir un feed back sur cette agence !!! (j'ai toujours pas reservé mais je trouve rien d'a peu pres similaire pour un prix correct) | | | À: Skyzofred · 18 mai 2009 à 14:26 Re: Tour du Grand Canyon, qui a testé cette agence? Message 9 de 41 · Page 1 de 3 · 2 676 affichages · Partager Bonjour, Pas de souci ! C'est bien TON voyage ! Mais si nous demandes qq chose, faut que tu t'attendes à des réponses...  , même si elles vont un peu à contre-courant   .
Quand je lis : je me suis organisé un "petit" voyage d'un mois aux etats unis avec mon frere, un road trip ou l'on fait toute la californie ainsi que NY et washington, et evidement apres vegas, le grand canyon s'impose.
je me dis : beau périple en voiture, mais speed ! Avec tes parcours aériens, ça s'améliore moultement !!
Ceci dit, si tu roules de SF à LV, pourquoi ne pas garder la voiture et continuer comme deux grands le "Grand Circle" : LV/GC/MV/Page ( Antelope Canyon)/ Bryce/ Zion/ Vegas et là seulement rendre la voiture pour ton vol "back east" ??? Perso, mon rythme (que d'aucuns trouvent déjà bien speed !) serait : J1 départ LV et dodo le soir à GC J2 Visite et survol de gc, route vers MV et dodo à Mexican Hat J3 Boucle dans MV au soleil levant, route Page et à 11h Antelope Canyon. Visite de Horseshoe bend, lac Powell et dodo Page J4 Route vers Bryce Canyon et 1er regard au couchant. J5 Visite et balades dans le Canyon, 2eme dodo à Bryce (avec rodéo éventuel en soirée) J6 Route vers Zion visite "simplifiée" et route vers LV
Tu noteras que dans ces 6 jours, il n'y a ni cheval ni raft ni rando ! Pour y insérer ça, rajoute du temps | | | À: Jadorry · 18 mai 2009 à 14:40 Re: Tour du Grand Canyon, qui a testé cette agence? Message 10 de 41 · Page 1 de 3 · 2 674 affichages · Partager J6 Route vers Zion visite "simplifiée" et route vers LV
Bonjour Jadorry,
Juste un petit détail, la visite simplifiée de Zion, c'est quoi ? Emerald pools trails ou peut on envisager d'autres balades ?
Merci
Didier | | | À: Madirova · 18 mai 2009 à 14:54 Re: Tour du Grand Canyon, qui a testé cette agence? Message 11 de 41 · Page 1 de 3 · 2 621 affichages · Partager Bonjour, Ma conception de la visite "simplifiée" de Zion c'est de garer la voiture au Visitor Center, prendre le "train à pneus" et s'arrêter de ci de là pour voir aux alentours, sans faire de trail ou rando au départ des points d'arrêt du "train" ! D'où le mot "simplifiée" !! Je suis tout à fait d'accord pour entendre cette remarque : "une visite de Zion dans ce genre, ça vaut pas le coup", mais j'assume !!    | | | À: Jadorry · 18 mai 2009 à 15:06 Re: Tour du Grand Canyon, qui a testé cette agence? Message 12 de 41 · Page 1 de 3 · 2 619 affichages · Partager Non, non, ma question n'est pas dans le but de critiquer une courte visite de Zion, mais comme j'aurais une grosse 1/2 journée venant de Bryce (ou nous y serons 1j et 1/2 avec Kodakrome) et LV ou nous dormons le soir c'est juste pour savoir ce qu'il est possible de faire meme si je le concède Zion c'est mieux en 2 jours | | | À: Jadorry · 18 mai 2009 à 15:08 Re: Tour du Grand Canyon, qui a testé cette agence? Message 13 de 41 · Page 1 de 3 · 2 617 affichages · Partager nan bien sur no problemo ! evidement qu'il va y avoir des reponses à contre courant ^^ j'accepte sans soucis ^^ j'avais pas ete tres precis aussi ;)
sinon pour ce qui est de ton programme LV/GC/LV, evidement il est terrible, evidement si je pouvais je l'aurais fait ! malheureusement mon budget ne me permet pas de garder la voiture toute la semaine à vegas plus apres les 3 jours pour le grand canyon, ca c'est le premier probleme, le deuxieme c'est que mon temps est tres limité et j'ai surrement pas 6 jours à consacrer au grand canyon : (meme si evidement ca aurait ete genial, mais pas le temps, on voulait fait SF, LA, san diego, vegas, WDC et NY, en un mois c'est deja bien, on a beaucoup de choses de prevues, sans compter les stop aux parcs nationnaux yosemite et sequoia, impossible de passer 6 jours au GC, à mon grand desarois
d'ou "l'obligation" de prendre un tour organisé qui me permet de voir quand meme pas mal de chose en un laps de temps assez court et pour une somme correcte
et justement en cherchant des tours de 3 jours assez complet et bien que speed, hors mit bundu bashers tours je trouve pas grand chose
pour ca que j'ai vraiment besoin d'un avis sur cette agence ! dommage que l'on ne puisse pas editer les titres de posts car personne ca venir m'aider à ce sujet j'ai l'impression ! (si un moderateur passe par la et voudrais bien incorporer "bundu bashers tours grand canyon" dans le titre ca m'aiderai bien !) | | | À: Skyzofred · 18 mai 2009 à 15:53 Re: Tour du Grand Canyon, qui a testé cette agence? Message 14 de 41 · Page 1 de 3 · 2 610 affichages · Partager grrr c'est frustrant ! sur le net je ne trouve que peu de feedback plusieurs disant que le service mail/telephonne est catastrophique (alors que j'ai eu un excellent contact par mail avec eux) peu disant que les tours etaient tres bien et pas du tout surpeuplés en mode japonnais
c'est fou que personne ne puisse me donner un avis en français ! personne n'a jamais utilisé cette agence ? | | | À: Skyzofred · 18 mai 2009 à 19:33 Re: Tour du Grand Canyon, qui a testé cette agence? Message 15 de 41 · Page 1 de 3 · 2 588 affichages · Partager A tout hasard les gens de l'agence "terdav.com" connaitraient pas cette agence ?? | | | À: Jadorry · 18 mai 2009 à 19:53 Re: Tour du Grand Canyon, qui a testé cette agence? Message 16 de 41 · Page 1 de 3 · 2 573 affichages · Partager à priori pas de voyage au GC sur ce site que je ne connaissais pas :/ je crois qu'au pire je ferai le cobaye et testerai moi meme ! mais à 1350€ pour deux sur 3 jours avec helico, meme si le tarif est correct, c'est pas la joie si problemes !!!....
j'espere un feedback !!!!
ps : voici le programme des rejouissances sur 3 jours : www.bundubashers.com/...day_tours&lang=1
pas mal de route forcement mais quand meme pas mal de decouverte aussi, 4h par ci, 4h par la, demi journée par ci..... | | | À: Skyzofred · 18 mai 2009 à 20:05 Re: Tour du Grand Canyon, qui a testé cette agence? Message 17 de 41 · Page 1 de 3 · 2 572 affichages · Partager 1350 EUR pour 3 jours pour 2   Et vous dites ne pas avoir le budget pour garder la voiture ?  Et où Jadorry dit-il qu'il faut passer une semaine au Grand Canyon ? Une semaine à Vegas, par contre, c'est TRES long. Pourquoi ne pas grapiller quelques jours à Vegas pour voir les parcs correctement, sur le modèle proposé par Jadorry ?
J'avoue que je ne comprends pas bien votre logique...
(Parce que là, si vous regardez une carte, faire tout ça en 3 jours, dont 2 nuits au GC... c'est juste de la folie. Ou alors je n'ai pas bien compris, ce qui n'est pas impossible  )
Oh my god, je viens de cliquer sur votre lien, et j'ai découvert le "circuit". Je crois que c'est encore pire que de la folie. Pas étonnant qu'il n'y ait pas de feedback... Qui voudrait faire ça ? (et je suis une rapide, pas du genre à prôner 3 jours dans chaque parc). Ils le disent eux-mêmes : "There is an early start this morning, as there is so much to do" 
Trêve de plaisanterie, laissez tomber un ou deux jours à Vegas, et faites tout ça en 5 jours... parce que là, c'est inhumain. | | | À: Virginath · 18 mai 2009 à 20:21 Re: Tour du Grand Canyon, qui a testé cette agence? Message 18 de 41 · Page 1 de 3 · 2 566 affichages · Partager bah en fait la location de voiture serait beaucoup plus longue et nous couterai un petit 1000€ de plus si on voulais la garder jusqu'a la fin, GC inclus
maintenant le reve c'est d'y aller soit meme mais en si peu de temps j'ai peur de rater l'essentiel !
je me demande si on ne va plutot pas louer une voiture directement samedi matin à vegas et faire notre propre trip avec retour lundi fin de soirée.... mais bon loc de voiture plus ticket pour le/les parcs, plus hotels, plus activités... je me demande si j'en aurai pas pour le meme prix voir plus, pour au final passer autant de temps sur la route qu'avec un tour, mais risquer de rater des choses et risquer aussi le stress du fait du temps tres limité
rah c'est rageant !!!! tout notre sejour nous l'avons organisé nous meme, zero stress, on fait notre vie on est libre, il y a juste ces 3 petits jours qui posent probleme le grand canyon c'est un reve mais je veux pas que ca foire et on a peu de temps pour trouver le meilleur et moyen pour faire le maximum avec un prix raisonnable..... | | | À: Skyzofred · 18 mai 2009 à 20:24 Re: Tour du Grand Canyon, qui a testé cette agence? Message 19 de 41 · Page 1 de 3 · 2 560 affichages · Partager je viens de voir l'edit de ton post...... super lol pile poil de quoi me rassurer :D
grrrrr comment faire....... en voiture seuls avec un gps par exemple, c'est faisable monument valley, bryce canyon, lac powell et antelope canyon en trois jours ? il est possible de dormir dans le parc ? par exemple dans des tentes ou carrement dans la voiture si on loue un vehicule qui le permet (deux nuits un peu "à l'arrache" ne nous font pas peur du tout, surtout vu le cadre ;)) | | | À: Skyzofred · 18 mai 2009 à 20:29 Re: Tour du Grand Canyon, qui a testé cette agence? Message 20 de 41 · Page 1 de 3 · 2 558 affichages · Partager Mais enfin... pour toute la durée où vous êtes à Las Vegas, rendez la voiture ! Et reprenez-en une autre quand vous partez pour le GC ! (1000 EUR de plus pour la loc de voiture !    Pour combien de jours ça serait !? Combien elle vous coûte au total ? Parce que vous me faites peur là !)
Et pourquoi à tout prix vouloir partir 3 jours ? Il y a vraiment une obligation à rester UNE semaine à Vegas ?! C'est énorme, désolée de réinsister là-dessus. Surtout si c'est au détriment d'un rêve !
Voiture de location pendant 5 jours : gros max 250 EUR. 5 nuits d'hôtel : gros max 500 EUR.
Le pass des parcs, vous l'aurez déjà, vu que aurez visité Yosemite etc. Mais bon, de toute façon, c'est 50 EUR (80 dollars).
Moralité : pour 750 EUR max (je n'ai pas compté l'essence), vous partez à 2 pour 5 jours. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 488 visiteurs en ligne depuis une heure! |