Salut
Cette fois ci c'est faisable mais c'est une course que je n'aurais pas envie de faire, et pourtant j'ai donné dans le genre lors de mon voyage. M'enfin on va pas revenir sur le fait qu'il fallait une journée de plus.
C'est sur GC que tu seras le plus short... pour pouvoir faire l'hélico je pense qu'il faut absolument réserver à l'avance (si c'est faisable, je n'en ai pas fait), car si tu arrives vers 13h30, que tu cherches le départ, prends tes billets et fais ton vol tu en sortiras à la louche à 16h/16h30. Ce qui derrière te laisse le temps de ne rien faire du tout avant ton départ à Page.
Pour plus de temps sur GC, tu peux zapper l'arrêt à HooverDam et espérer arriver un peu plus tôt et il faut rester jusqu'au coucher de soleil avant de repartir sur page, tant pis si tu arrives tard puisqu'ensuite tu as un peu de "mou" au milieu de ta course sur Page où tu passes deux nuits.
A Page d'ailleurs :
Antelope Canyon à 11h et Horseshoebend sont les deux indispensables... Le premier prend 2h, le second aussi.
Avant MV : partir juste après
Antelope Canyon et ne surtout pas trainer, il faut être à MV sur la piste voiture au moins 2h, au mieux 3h avant le coucher de soleil pour en profiter un minimum.
A+