J'aimerais savoir par quelle(s) route(s) il est le plus rapide de faire un Las Vegas - Grand Canyon? J'aimerais savoir aussi si c'est possible de passer par Death Valley?
J'aimerais savoir par quelle(s) route(s) il est le plus rapide de faire un Las Vegas - Grand Canyon? J'aimerais savoir aussi si c'est possible de passer par Death Valley?
Mes amis ont loué une voiture à partir de Las Vegas et veulent faire une journée au Grand Cayon. Quel trajet suggéreriez-vous? Une activité à bas prix à partir de Grand Cayon? randonnée, kayak... Ce rendre à Grand Cayon village? Je suis très consciente...
Cet été nous atterrissons à Las Vegas, et y restons 1 jour et 2 nuits. Ensuite nous partons pour le Grand Canyon en passant par Kingman, Selligman, Wiiliams. En gros il y a 290 miles soit environ 5h de route (google maps). Nous souhaitons y arriver pas...
Quelqu'un pourrait t-il m'indiquer la route la plus rapide ou "intéressante" pour aller de Las Vegas au Grand Canyon? J'ai déjà regardé sur mapquest mais je voudrais savoir si certains parmi vous ont déjà essayé d'autres itinéraires plus "interessants"...
Voyage prévu au mois d'aout prochain. L'agence Maison des etats unis me conseille après une nuit au grand canyon, de repasser par las vegas une nuit, puis poursuivre via death valley (une nuit) puis mammoth lake une nuit, avant de rejoindre Yosemite (2...
Nous sommes en train d'affiner notre voyage aux USA cet été. Nous devons nous rendre en Aout de Las Vegas à Yucca (Nevada). Nous envisageons de visiter le Grand Canyon Skywalk. L'un des membres du forum nous a écrit que le Skywalk ne valait pas le coup...