Alambiki · 17 janvier 2008 à 22:46 8 messages · 5 participants · 2 421 affichages | | | | Bonjour à tous,
Nous sommes en train d'affiner notre voyage aux USA cet été. Nous devons nous rendre en Aout de Las Vegas à Yucca ( Nevada). Nous envisageons de visiter le Grand Canyon Skywalk. L'un des membres du forum nous a écrit que le Skywalk ne valait pas le coup. Or nous n'avons qu'une petite journée pour faire le trajet Las Vegas - Yucca. Avez vous une idée pour voir le Grand Canyon sur le trajet ?
Merci de votre réponse | | | Annonce · Sponsorisé | | | À mon avis le Grand Canyon n'est pas vraiment sur le trajet pour Yucca car il est situé beaucoup plus à l'est.
Le skywalk c'est de la vraie m.... selon moi. | | | J'hésitais aussi à me rendre au skywalk cet été, mais vu les messages ici, j'ai abondonné l'idée. En + le prix d'entrée est excessif. | | | je pense qu il parle de Yucca Mountain, dans le comté d'Eureka. | | | oups, énorme erreur dont je viens de m'apercevoir: Yucca est en Arizona...!Désolé de vous avoir fait chercher pour rien.
Voici l'itinéraire sous Google Map: Itinéraire Las Vegas - Yucca
Encore merci de votre aide | | | tu peux faire un crochet par kingman et la historic 66 :) | | | Bonjour,
Merci de votre réponse. J'ai effectivement prévu de passer par Kingman. Comme nous restons quelques jours sur Yucca, je comptais également visiter Oatman + faire le trajet peach springs - seligman ( route 66)
Pascal | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |